I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, May 31, 2006

Yes !!

On fait tout rénover l'appartement ! Ca commencait vraiment a faire dure, il y avait beaucoup de réparations a faire. Le proprio, étant un cultivateur, n'a vraiment pas le temps de faire quoi que ce soit donc il engage un gars. Le gars est engagé pour faire les réparations nécessaires sans question de prix. Donc on aura deux nouvelles fenêtres au moins, dans notre chambre a coucher et le salon. On aura une salle de bain en céramique au lui de la tuile laide et défraîchit :D Il y a quelques autres petits trucs a vérifier et si c'est nécessaire on le fera changer. Me semble que j'ai le goût de nouveau, beaucoup de nouveau LOL :P

---

R.H. s'en va a Drummondville demain jouer de la musique avec un gars de son boulot. J'vais passer l'après-midi seule avec mes deux cocottes :) Ca m'angoisse un tout petit peu évidemment. C'est la première fois que je serai seule avec les deux filles durant la journée. J'suis assez confiante que ca va bien aller par contre :) Au pire, hop, tout le monde dehors :P

Il travaille aussi toute la nuit de vendredi à samedi. Un 12 hrs !! La première fois qu'il va travailler depuis la naissance a mini. A vrai dire, j'ai été seule une seule fois depuis la naissance a mini et c'est lorsqu'il a eu un show a faire quand mini avant 2 semaines et demi. Mais c'était le soir. Les filles dormaient ( même si ca prit 3 hrs pour coucher ma grande ), mini était allaitée donc c'était super facile ( même si elle a bu pendant 5 hrs sans arrêt ). Mais je suis confiante que ca va bien aller là aussi. Sinon, go dans l'écharpe on va aller se promèner :)

---

On chercher toujours pour une maison. On essaie de voir comment on peut y arriver. Le mois de juin est remplit de rendez vous donc probablement que R.H. devra décliner l'offre de commencer a travailler toute suite :( C'était une super de belle occasion. Des 8hrs de jour du lundi au vendredi. Super simple et régulier ! Mais les rendez vous a mini passent en premier ! Dans un mois il y aura tout autant de travail de toute facon.

---

J'ai annoncé a ma grand-mère que je suis enceinte, officiellement. Je l'avais inscrit sur mon nick MSN mais bon, je voulais être plus claire ;) Elle va l'annoncer elle-même a mon grand-père qui va certainement pèter les plombs. Pourquoi ? Je le sais même pas ! Après tout je lui demande rien du tout !! Je lui demande pas de me donner de l'argent pour que je puisse prendre soin de mes filles, je lui demande pas d'élever mes filles, je lui demande pas de garder mes filles constamment ( surtout pas mini !!! ), je lui demande rien du tout ! Je lui demande même pas d'aimer mes enfants autre qu'Aryanne ( je sais qu'elle restera toujours la préférée de mes grands-parents de toute facon étant la première ) !! Je comprends pas pourquoi il va être fâché ! Il me semble que je m'en sors pas si mal que ca dans la vie. J'vis pas dans l'appartement le plus hot du monde mais on a un appartement suffisamment grand pour nous 4, on vit bien, on manque de rien, on se paye des gâteries, les filles sont super bien habillées, ect. Il est où le problème ? Sérieusement je comprends pas et ca me fait beaucoup de peine :( J'ai pas le goût que mon grand-père soit décu de moi comme mon père l'est ... Mon grand-père est comme le seul père que j'ai connu je veux pas qu'il fasse comme mon vrai père et qu'il me " renit " parce que je ne suis pas exactement ce qu'il s'attendait a ce que je sois. Ca aurait pu être pire ... j'aurais pu être comme ma mère après tout ! Là j'aurais compris mais il me semble que je l'ai prouvé bien des fois que je suis loin d'être comme ma mère. Je leurs demande pas de payer mes comptes, mes épiceries, mes meubles, ect. Je me suis arragée toute seule sauf la seule fois où je lui ai emprunter des sous pour mon loyer quand je suis déménagée a Sherbrooke et je lui ai remis dans le temps convenu. J'suis pas avec un trou d'cul non plus. Mon tchum est super bon pour moi et les filles, me semble que ca devrait être rassurant ? De toute facon, c'est moi qui se lèvera la nuit quand bébé aura soif, aura une couche a changer, aura froid, voudra pas dormir toute simplement. C'est moi qui va élever mes filles ( je suis certaine de porter une fille encore bon :P ). J'en prends soin de mes cocottes ...

Arf pis ca donne quoi ? Je sais qu'il sera fâché et décu. De toute facon j'aurai jamais le courage de lui dire qu'il n'a pas a s'inquièter, j'veux pas me faire " chicaner " :(

J'ai CHAUD !

J'ai chaud et ej m'endure pu ! Vivement l'hiver que je puisse chialer que j'ai froid et que je m'en peux pu :P

Tuesday, May 30, 2006

J'ai oublié !!

Ma surprise de Samedi dernier ! Mon tchum m'a acheté deux super livres de " parenting " !!! Il me connait bien mon mec :P Un livre " Mamam : Mode d'emploi " hihihi. Il est super bon, en plein le genre de livre que j'aime lire et qui me donne de bons trucs avec ma grande qui est pas mal tannante des fois ;) Et un autre sur les allergies, de Ste-Justine, qui semble très intéressant ( pas commencé a le lire encore ). Il y en a un autre aussi qui s'en vient, un livre sur le sommeil que j'ai déjà hâte d'avoir !!

Je suis vraiment contente. Mon tchum a vraiment su trouver quelque chose qui me ferait plaisir. J'adore lire, j'adore tout ce qui a rapport avec les enfants, donc il pouvait pas mieux choisir ! :)

Saturday, May 27, 2006

Mon tchum et les couches de cotton

J'avais oublié de la conter celle-la :P

---

Mini portait plus ou moins régulièrement des couches de cotton parce qu'elle était si petite que les couches semblait l'empêcher de se mouvoir comme elle le souhaitait. Donc a ce moment là mon tchum savait plus ou moins comment les mettre comme il faut.

Donc un jour, mini est cottonée, je la prends dans sa chaise et elle est super trempe et sent pas très bon. J'me dis que la couche doit avoir été mal mise et qu'elle a débordée ou bien que mini a fait un méga pipi tout simplement. Erreur !! J'ôte le pantalon détrempée a mini et qu'est ce que j'apercois ? Mr. Papa avait oublié de mettre le cache-couche !! LOL Je lui ai dis, carrément, qu'il aurait été aussi bien de lui mettre tout simplement une débarbouilette, ca aurait fait la même affaire. Sti qu'on l'a rit :P Au moins maintenant il sait comment faire, oublie jamais le couvre-couche et mini est assez grosse pour être confortable dans ses couches :D

Friday, May 26, 2006

On est bizarres ! :P

J'veux tellement vivre une grossesse et un accouchement différents de mes deux premiers et surtout très différents de ce que les autres femmes souhaitent et exigent. Pas de docteurs, pas d'examens tout le temps, pas de prises de sang, de taponnage de bédaine, pas d'échographies a toutes les semaines, pas d'hopital. Non, cette fois-ci, pour la dernière fois on fait ca très naturellement ! J'écouterai mon corps et il me dira ce que je dois faire. Je laisserai mon bébé me parler, j'ouvrirai les oreilles a ce qu'il " exige " de moi. Dans le pire des cas j'aurai une sage-femme pour me guider, une accompagnante pour me réconforter dans mes doutes mais sinon ca sera qu'entre mon tchum et moi qu'elle se vivra cette grossesse, de la même facon que ce bébé à été concu :)

Je souhaite vraiment accoucher chez moi, avec seulement mon tchum. Peut être si j'ai une sage-femme je lui demanderai de venir après l'accouchement mon le placentat parce que ca nous écoeure crissement de voir, toucher, se débarasser de ca mais sinon je veux personne d'autres pour acceuillir mon bébé :) J'veux le plus bel accouchement du monde, a mon goût, selon ce qu'on désire. J'veux pouvoir garder mon bébé sur moi pendant des heures, l'allaiter quand il sera prêt et comme il le voudra. J'veux pas d'aiguilles dans les bras, de doigts inconnus dans mon vagin, de visages non-familiers présent, de conseils inutiles, de protocoles ridicules ... Je veux être seule avec mon tchum, nos espoirs, nos désirs, nos forces réunit pour acceuillir notre dernier bébé.

Sti que j'ai hâte !!! J'vais vivre une belle grossesse. Une grossesse sans stresse, serein, très naturelle et on va être heureux ! On va tripper, ensemble, en regardant mon ventre grossir et en attendant que bébé se pointe le nez. On veut même pas savoir le sexe de ce bébé, on garde la surprise jusqu'a la fin !!

J'espère qu'on tiendra nos résolutions parce que c'est ce que je souhaite le plus au monde présentement ! :D

---

Complètement cinglée la fille :D

Thursday, May 25, 2006

Primeur !!!!!

Un petit marin a décidé de faire un nid dans mon bedon. Il sortira de sa cachette autour du moins de janvier :)

Wednesday, May 24, 2006

Pourquoi j'peux pas chialer sur le fait que je me trouve trop mince ? Pourquoi c'est super mal prit quand je dis que je me trouve moche a cause de ca ? Pourquoi on me regarde drôlement quand j'dis que je veux prendre du poids ?

C'est quoi le problème ?

Si j'étais super grosse j'pourrais dire que je me trouve moche sans être jugée. J'pourrais dire que je veux perdre du poids, ca rentre super bien dans une conversation et c'est même normal. J'aurais le droit de chialer sur mon poids autant que ca me plait d'ailleurs ... parce qu'évidemment je serais grosse.

C'est quoi le rapport ?

Oui je sais que plusieurs femmes se battent littéralement pour perdre du poids. J'doutes pas un instant que ce n'est pas facile, que ca demande beaucoup de changements, de discipline, de motivation. Je doute pas un instant non plus que ca doit être moche de vivre dans un corps qui nous semble pas le notre. Que ca doit être atroce de se regarder dans le mirroir et de se trouver moche.

Mais calisse ... malgré mon pas beaucoup de poids je vis les mêmes choses ! Je me trouev horrible quand je regarde dans un mirroir. J'aime pas voir mes os pas plus que vous aimez voir vos bourlets ! J'essaie tant bien que mal de prendre du poids et ca demande autant de motivation, de bonnes habitudes alimentaires, de discpline que d'en perdre ( dans mon cas là ! ). J'donnerais très cher présentement de pouvoir prendre un bon 10-15 livres sans efforts comme vous aimeriez bien pouvoir en perdre autant avec aussi peu d'efforts ! Quand je me regarde sur photos, dans un mirroir j'ai pas l'impression que c'est moi parfois ... j'peux pas être si mince que ca c'est trop dégoutant.

Ben putain, pourquoi moi quand je dis que je me trouve moche, trop mince, ect je me fais regarder de travers et je me fais dire que je suis folle ?!?

Je vous envie les femmes rondes, les femmes pleines de belles courbes, les femmes en chair et non qu'en os. Je vous envie vous les vrai femmes !! Je vous envie cette féminité qui se dégage de vos courbes. Votre corps maternelle qui semble si réconfortant. Je vous envie votre corps que bien souvent vous détestez !

Moi j'ai l'impression d'être aussi sexy qu'une petite fille de 8 ans avec mon corps si pré-pubère ( oui je me vois comme ca !! ) malgré mes grossesses.

Tuesday, May 23, 2006

T'es trop sex chiri quand tu gratte sur ta guit et que tu chante a tue-tête :P

Pis mini adore te regarder, ca la rends toute heureuse !!

Notre histoire a commencé quand je t'ai dis : " C'est trop sexy un gars avec une tuque et une guit " et je le pense toujours :)

Vivement 22hrs LOL

Nouveaux indices

Toujours en rapport avec le cadeau que mon tchum me prépare. On sait déjà :

1- Ca me permettra d'être encore plus efficace dans mon rôle de maman.
2- Me permettra de mieux protèger les filles durant le début de leurs vies.
3- Ca saura me divertir
4- Ca me fera beaucoup plaisir !!
5- C'est en trois parties
6- J'aurai ma surprise d'ici la fin de mois, la semaine prochaine très fortement.


Les nouveaux indices maintenant :

7- J'aurai mon cadeau Samedi.
8- Nous devons aller a Sherbrooke pour que mon tchum aille chercher mon cadeau.
9- Quelqu'un a appeller ce matin, numéro inconnu par carte d'appel a propos de mon cadeau.
10- Ca rentre dans ma main ( LOL j'pose toujours cette question quand quelqu'un me fait une surprise :P ).
11- C'est plus gros que ma main par contre mais je peux le tenir dans ma main.
12- J'ai pas mon cadeau toute suite, c'pas une question de cash mais plutôt de " timing ".

---

Je vais devoir deviner mon cadeau avant de pouvoir l'ouvrir. J'aurai d'autres indices a ce moment là mais je dois avouer que même avec toutes les indices que j'ai jusqu'à maintenant j'en ai encore aucune foutue idée ! :P J'ai vraiment, vraiment hâte a Samedi ! En plus, parce que mes grands-parents seront a Québec pour leur voyage en mnogolfière, je ne peux pas aller attendre chez eux avec les filles pendant que mon tchum va chercher/emballer mon cadeau donc il va me laisser au centre d'achat avec du cash pour aller magasiner avec mes deux cocottes ! :D

---

L'idée de magasiner seule avec les filles m'agoissent même si j'adore magasiner ! J'vais peut être le convaincre de prendre l'une des filles avec lui. 50/50 pour pas que je capote trop :P Ca va faire ma petite sortie toute seule avec ma grande comme je fais depuis quelques temps :) Habituellement on va faire l'épicerie et les courses au centre d'achats toutes les deux ensemble mais comme qu'on fera l'épicerie plus tôt cette semaine j'vais offrir à R.H. d'aller magasiner avec ma grande cocotte toute seule Samedi :D

Sunday, May 21, 2006

LMFAO

Posez pas de questions

---

C'est tellement laid !!! LOOOOOOOL Ah fuck j'en reviens tellement pas là, ca pas de crisse de bon sens !! OMFG !!! C'était pas terrible avant mais là vraiment ca dépasse les limites de l'acceptable ! LOL Crisse, c'est un message subtile a ton tchum en voulant dire: " Tcheck buddy, j'veux pas travailler, j'irai pas travailler, fais moi vivre parce qu'avec la tronche que j'ai maintenant personne voudra m'embaucher " ?!? LOL Calisse de crisse !!! Pour le peu de crédibilité que tu pouvais avoir ( le très très peu !! ) maintenant t'en a pu pantoute ... et t'as pu de classe ni aucune subtile beauté non plus. Arf !! Je ne suis pas gentille mais vraiment j'en reviens pas a quel point c'est archi laid et que ca te va pas pantoute !! J'peux ben croire que si on vaut pas une risé on vaut pas grand chose mais a te voir l'air t'es de l'or en barre en esti !! LOL

---

Oufffff ! Ca fait du bien de l'écrire parce que je ne suis pu capable d'arrêter de rire. C'est minable là ! LOL. Et non vous comprendrez pas de qui je parle et si vous êtes vraiment trop curieuse et que je pense que vous irai pas lui dire j'oserai peut être montrer des photos sur MSN ... Mais vraiment là ... hahahhahaha

---

Pis oui je sacre autant que ca quand je suis complètement dépassée/crampée/in shock LOL

Petite énigme

Mon tchum a un cadeau pour moi qui s'en vient. C'est une surprise. Tout ce que j'ai pour assouvir ma curiosité c'est quelques indices. Ca vous tente de m'aider parce qu'honnêtement j'ai aucune idée de ce que ca pourrait être. Donc voici les indices que j'ai :

1- Ca me permettra d'être encore plus efficace dans mon rôle de maman.
2- Me permettra de mieux protèger les filles durant le début de leurs vies.
3- Ca saura me divertir
4- Ca me fera beaucoup plaisir !!
5- C'est en trois parties
6- J'aurai ma surprise d'ici la fin de mois, la semaine prochaine très fortement.

C'est tout ce que j'ai comme indices !! C'est pas un inscription au gym parce que ca serait juste " méchant " et R.H. a dit que ca serait pas ca. C'est sûrement pas un jeu pour mon PlayStation parce que ca m'aide pas a être une meilleure maman. C'est aucune bébelle sexuelle parce que ... bien c'est évident pourquoi LOL. C'est pas un cours de kick boxing ou de quoi dans le genre parce que bien franchement ca m'amuserait pas trop.

Vous avez des idées ? Allez on se creusent la tête en gang et on va peut être finir par trouver :P

Saturday, May 20, 2006

Je purètte

Puréter : Faire de la purée de facon complusive.

---

Oui j'adore faire des purées ! Je m'en peux pu ! J'vais à l'épicerie juste pour trouver un nouveau légume/fruit que je peux réduire en purée pour mini. Mini qui aime pas tant manger, peu importe la consistance de la purée; liquide, lisse, mottonneuse. Mais j'adore ca et j'purètte avec joie :D

Donc jusqu'a maintenant j'ai fais de la purée de : poires, pommes, mangue, avocat, poulet, boeuf, carotte, patate doude, courge spaghetti, courge butternut, courgette, asperge, haricot vert, haricot jaune, pois, maïs et payaye ! Que de joies ! :D

---

Ce soir à notre menu, fondue chinoise en amoureux une fois que mini fera dodo. Donc souper a l'heure des très très riches : 22hrs sûrement :)

Friday, May 19, 2006

J'ai appris qu'il y a deux raisons d'être bioplaire. Soit que c'est hériditaire ou c'est causé par un traumatisme durant l'enfance. J'sais pas qu'est ce que je préfère que ca soit ... Il me semble qu'il aurait fallu que je mange plus de coups que ca pour " virer folle " de même non ? J'ai été " black and blue " bien des fois mais même a ca, on deviens pas malade pour ca il me semble. Puis personne dans ma famille, a ma connaissancee, a été diagnostiqué pour cette maladie là. Personne dans ma famille prends des médicaments pour de quoi du genre. Donc je suis quoi, une exception à la règle, j'oublie des trucs inconsciemment, j'suis pas au courant de certaines choses ?

---

J'ai un nouveau blog, très très anonyme donc personne aura l'adresse. Je me suis fais un blog ailleurs pour me vider le coeur sans être gênée. J'ai pas encore écris beaucoup mais je crois que d'ici les prochaines semaines j'vais me permettre d'écrire tout ce que j'ai sur le coeur. Même en étant complètement anonyme ca me stresse pas possible de parler de moi, de ce que je vis, ce que je peux avoir vécue, des sentiments bizarres que je peux avoir. D'un autre côté j'ai aucunement le goût d'en faire un fichier Word, au cas que quelqu'un tomberait dessus sur mon ordinateur. Ca deviendrait pu très anonyme. Calisse que j'ai des pensées contradictoires des fois.

---

Pis la crisse de toune " Maria " de je-sais-pu-qui de reggaeton m'énerveeeeeeeeeee !!! Sont laids, laids, laids !! Ca m'enrage tellement de leurs voir la tronche. J'suis la seule qui devient extrêment agressive quand je vois du monde laid/con/pas rapport ?

Tuesday, May 16, 2006

Ca suffit !

La mère parfaite qui donne que de la nourriture santé a ses enfants, qui joue avec eux des heures durant a tout les jours, qui hausse jamais le ton, qui a toujours la meilleur méthode pour n'importe quelle difficultés qu'une autre maman peut vivre, donc la maison 4 étages est toujours propre et parfaitement en ordre, ect ... : Fuck you crisse ! :D

Putain que ca fait du bien ! :)

---

J'ai recu MP d'une copinaute ( hahaha j'aime tellement ce mot depuis que Cabotine a chialé a ce sujet LOL ). Un message qui m'a sacré une claque en pleni visage carrément. Ca m'a fait réalisé bien des choses par rapport a ce que mon médecin me dit avoir ( ouff quel beau francais :P ). Ca me fait incroyablement mal tout en me rassurant beaucoup. C'est con hein ? Ca explique bien des choses, vraiment beaucoup de choses. J'en parlerai pas ici de ce que ca explique exactement, aucunement le goût de me faire juger ou quoi que ce soit ( donc ca ira sur MSN pour les détails, si ca me tente ;) ). Malgré tout j'ai bon espoir que ca va être correct. On trouvera comme contrôler tout ca et ma vie sera seulement meilleure, pour moi et ceux qui m'entourent :) Pour ca, j'ai vraiment hâte !!

You purchased 2 tickets to:

RED HOT CHILI PEPPERS
CENTRE BELL
Thu, September 28, 2006 7:30 PM

ROUGE
Seat location: section 117, row N, seat 7 to 8.



---

Je suis super contente et mon tchum est très heureux aussi ! :D J'ai pas pu garder le secret mais bon, je gagne la médaille de la meilleure blonde fêlée de l'année pareil bon :P

---

Là faut trouver une gardienne pour le show :S J'ai déjà de la peine a y penser et je sais vraiiiiment pas a qui j'pourrai demander :S C'pas grave, le tchum est full content. Mission réussit :D

Monday, May 15, 2006

Mal au coeur

Littéralement, le coeur me fait mal :`( J'rush ce soir, terriblement :( J'sais que ca va passer mais là, en ce moment, j'aurais juste le goût de pleurer toutes les larmes de mon corps, trouvé quelqu'un pour me consoler et m'endormir pour 3 jours. Je feel vraiment moche et en bonne fille que je suis, parce que je suis triste j'écoute des tounes tristes qui me rendent super nostalgique.

C'est dans ces moments-là, a me sentir comme ca, que j'vois vraiment pas pourquoi je continue ... :(

Bipolaire

Le mot tout seul me fait peur. Dans deux semaines maximum j'vais rencontrer un psy et j'en saurai plus. J'suis terrifié et j'ai crissement honte de ca bizarrement. Surprise ? Pas du tout malheureusement. C'est génétique, de nature familiale parait il. J'veux pas que mes filles aillent ca :( J'suis foutument triste depuis que je suis sortie de mon rendez vous d'aujourd'hui. J'pensais réellement que dans le pire des cas c'était une mini dépression post-partum, quelque chose de passagé et qui passerait dans pas grand temps. Je m'attendais pas pantoute a ca. Malgré tout ma docteure peut pas me donner de diagnostique précis mais ca semble être ca avec les médicaments que j'ai pris dans le passé pour mes deux dépressions. J'suis majeure maintenant, on peut me diagnostiqué. C'est pas comme quand j'avais 15 ans.

Calisse !!

Saturday, May 13, 2006

Faut vraiment que j'arrête

Faut que j'arrête de fumer. Je suis super décidé mais trop lâche pour endurer les rages de nicotine. C'est con hein ? :P Je veux tellement arrêter de fumer et je sais que j'ai pas le choix de le faire pour bébé #3. J'ai essayé lorsque j'étais enceinte de ma grande, j'ai essayé encore enceinte de mini. Échec les deux fois. Maintenant je dois vraiment réussir ... mais ca me tente pas :S J'aime plus ou moins fumer, c'est plus le fait que c'est une grosse partie de moi que je veux/dois laisser tomber. C'est moche a dire que la cigarette me représente, que c'est une partie de ma personne mais c'est vrai pareil. Le 5 minutes que je passe dehors sur le balcon a fumer ma clope, même si ca me ruine la santé, c'est mon moment a moi. J'suis triste, je fume. J'suis en crisse, je fume. J'suis contente, je fume. J'suis angoissée, je fume. J'ai rien a faire, je fume. Tout tourne autour de fumer et je sais que je dois changer mes habitudes au complet pour réussir a arrêter de fumer pour de bon. J'pourrais bien peindre pour m'ôter l'envie mais quand je peinds j'ai encore plus envie de fumer. J'suis tout de même pas pour aller faire un tour de char a toutes les fois que je veux fumer. Au prix du gaz ca nous couterait pas mal plus cher, surtout que je fume 2 paquets par semaine MAX !

Arf ! :( Faudrait que je me motive. J'vais reparlé a mon docteur a savoir ce que je devrais tenter de faire cette fois-ci ...

Friday, May 12, 2006

Limp

You wanna make me sick;
You wanna like my wounds,
Don't you, baby?
You want the badge of honor when you save my hide
But you're the one in the way
Of the day of doom, baby
If you need my shame to reclaim your pride
And when I think of it , my fingers turn to fists
I never did anything to you, man
But no matter what I try
You'll beat me with your bitter lies
So call me crazy, hold me down
Make me cry; get off now, baby-
It won't be long till you'll be
Lying limp in your own hand
You feed the beast I have within me
You wave the red flag, baby you make it run run...
Standing on the sidelines, waving and grinning
You fondle my trigger, then you blame my gun
And when I think of it, my fingers turn to fists
I never did anything to you, man
But no matter what I try
You'll beat me with your bitter lies
So call me crazy, hold me down
Make me cry, get off now baby-
It won't be long till you'll be
Lying limp in your own hand

Ca prends juste 4 minutes et 36 secondes pour se remonter le moral ..

La preuve

MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA !!

Je suis triste sans vraiment de bonnes raisons. Ca doit être le temps gris dehors. J'aurais juste le goût d'aller retrouver mon lit et qu'on m'y oublie. J'déteste me sentir moche comme ca. Si au moins c'était parce que j'en ai viré une solide hier, même pas ! Ca été une soirée incroyablement a chier a vrai dire autrement que pour le fait que j'ai endormie mini au chaud dans mes bras :D

Thursday, May 11, 2006

Il y a des chansons comme ca ....

... qui nous font mal en-dedans a toutes les fois qu'on les entends. Il y a des chansons qu'on s'approprient immédiatement parce qu'elles nous rappelle une peine d'amour. Il y a des chansons comme ca qui font pleurer a toutes les fois, parfois a l'intérieur d'autres fois a l'extérieur. Il y a des chansons qui font tellement brasser nos émotions en-dedans, on a envie de pleurer, crier, hurler, frapper, s'éfondrer. Et il y a cette chanson qui rentre dans toutes ses catégories. Je sais que je ne suis pas la seule a l'aimer, je ne suis pas la seule a s'approprier cette chanson mais elle est vraiment arrivé dans ma vie, dans mes oreilles, a un moment tellement particulier. Il y a pas un mot dans cette chanson qui ne me boulverse pas. Il y a pas une fois que j'écoute cette chanson que je n'ai pas le goût de partir, tout laisser tomber, recommencer en neuf, tout oublier. Si c'était humainenent possible je lui ferais un don de ma souffrance par rapport a tout ce qui est arrivé, du poison directement dans ses veines pour qu'il aille aussi mal que moi. La douleur que je ressens des centaines de fois par jour, par fraction de secondes, je ne la souhaite qu'a un seule personne ... et c'est a celui que j'aime le plus au monde. Cette chanson rentre définitivement dans la catégorie : C'est MA touuuuuuuuuuune ! héhé ;)

James Blunt - Goodbye My Lover

Did I disappoint you or let you down?
Should I be feeling guilty or let the judges frown?
'Cause I saw the end before we'd begun,
Yes I saw you were blinded and I knew I had won.
So I took what's mine by eternal right.
Took your soul out into the night.
It may be over but it won't stop there,
I am here for you if you'd only care.
You touched my heart you touched my soul.
You changed my life and all my goals.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you.

Goodbye my lover.
Goodbye my friend.
You have been the one.
You have been the one for me.

I am a dreamer but when I wake,
You can't break my spirit - it's my dreams you take.
And as you move on, remember me,
Remember us and all we used to be
I've seen you cry, I've seen you smile.
I've watched you sleeping for a while.
I'd be the father of your child.
I'd spend a lifetime with you.
I know your fears and you know mine.
We've had our doubts but now we're fine,
And I love you, I swear that's true.
I cannot live without you.

Goodbye my lover.
Goodbye my friend.
You have been the one.
You have been the one for me.

And I still hold your hand in mine.
In mine when I'm asleep.
And I will bear my soul in time,
When I'm kneeling at your feet.
Goodbye my lover.
Goodbye my friend.
You have been the one.
You have been the one for me.
I'm so hollow, baby, I'm so hollow.
I'm so, I'm so, I'm so hollow.

Trop drôle !!

Lien

Questionnaire !! WooHoo ! :D

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne? " et faites-les chauffer dans une casserole ou au ". Ouan, ca fait pas beaucoup de sens. C'est un livre de recettes pour bébés en passant :P

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...Et...? Il est dans le vide ...

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV ? Wow ! Je sais vraiment pas j'écoute si peu la TV

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est: 18h45

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ? 18h49 ! I rock !! lol

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ? Mini qui se réveille et R.H qui se bouge sur la chaise bercante

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait? Il y a environ 5 minutes pour fumer une smoke sur le balcon !


8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Un blog ... où j'ai trouvé ce questionnaire ! :P

9. Que portez-vous ? Des jeans avec une tâche d'avocat dessus ( purée pour mini :P ), une camisole camouflage, des bas gris Winnie ( toujours ! ) et ma ceinture a studs :)

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? Sûrement mais je ne m'en souviens pu

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? En regardant mini, couchée sur le lit qui regardait le plafond sans raisons :D

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ? Une toile que j'ai fais, mon calendrier " Happy Bunny ", deux cadres a R.H. donc " femmes de Tahiti ou sur la plage " ( un peu con comme titre mais bon ... ), un masque que ma Mamie a fait, une tablette avec tout mes tubes de peinture dans mon p'tit coin de salle a diner pour peindre, ma toile de chat vert et c'est tout !

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? R.H. qui s'est vraiment mal attruqué pour aller a notre rendez vous à la Caisse par défaite qu'il a pas d'autres chandails a mettre LOL

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? " Enfin un nouveau que j'ai jamais fais " ! :D

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Brokeback Mountain, le film de gay * roll eyes *

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ? Une maison sti ! Et je finaliserais le cadeau a R.H.sans em ruiner lol

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous ? Si vous le savez pas c'est peut être parce que je veux pas en parler, non ? :P

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? J'ôterais le diplôme de tout les médecins qui prennent les parents pour des incompétents peu importe le sujet ! GrrrRRRrrrr !

19. Aimez-vous danser ? Non pas vraiment, j'aime pas faire honte aux gens qui m'entourent même si je les connais pas ! :D

20. George Bush: " Burn motherfucker, burn " ! :D

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ? Aryanne hahaha et l'autre Anaïs LOL

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Ca aurait probablement été William ou Jacob, maintenant je le sais pu.

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ? Oui plus d'une fois. Maintenant c'est impossible ...

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? " Hahahaha. Avoue, c'était drôle un peu. Hahahaha " !

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ? N'importe qui. A ce que je peux voir y'a pas 4 personnes qui me lisent de toute facon :P Mais bon, je suis sûr que Cabotine aimera le faire pour son plaisir personnel sans nécessairement le mettre dans son blog :P

Gros pas pour notre couple

Premier compte conjoint !! Ca fait peur. C'est con mais oui ca me fait peur pour une raison que je ne pourrais nommer. L'unique but c'est qu'on ramasse du cash pour notre future maison.

Justement parlant future maison, notre rendez vous de cet après-midi à la Caisse s'est très bien déroulé :) On sait pas mal vers quoi on doit s'enligner, qu'est ce que ca nous prends comme " cashdown ", combien on peut se permettre aussi comme prix de maison. En tout et partout s'achèter une maison nous coûterait sensiblement la même chose que d'aller vivre a Sherbrooke, en appart. Donc on continue a ramasser notre argent, on attends que R.H. recommence a travailler et on s'enligne pour se trouver une maison après. J'ai hâteeeee !! :D

Wednesday, May 10, 2006

J'viens de me faire " sermoner " par une fille sur mon super forum de mamans parce que j'ai écris quelque chose par rapport au rendez vous manqué a mini. J'aurais dû appeller, que c'est pas drôle ceux qui appellent pas pour dire qu'ils seront pas présents au rendez vous, ect. J'ai été polie ( j'espère ) dans ma réponse. Ca me tente pas de faire de trouble inutilement honnêtement mais ca me fait vraiment de la peine que je passe pour une maman full irresponsable et pas a ses affaires :(

Qu'est ce que ca fait si pour une après-midi j'ai voulu être spontanée, complètement oublier que mini est malade et que ca nécessite plusieurs rendez vous avec plusieurs docteurs différents, nous faire plaisir ?! Je sais que pour la fille en question, dont le métier consiste a parfois avec des patients qui appellent pas pour annuler, c'est peut être juste complètement stupide pour idée de " skipper " un rendez vous avec la pédiatre mais pour moi inconsciemment c'est comme faire un gros " fuck you " à la maladie a mini.

Pour une après-midi je me suis laisser aller dans quelque chose d'aussi simple que manquer un rendez vous pour marcher downtown, pour un après-midi mini était pu malade ayant besoin absolument de se faire peser pour une centième fois, pour un après-midi j'ai pu me sentir comme une maman normal avec un enfant normal.

J'suis dramatique hein ? J'en fais tout un plat pour rien ? J'mets de la pression pas a peu près sur ma petite après-midi de marcher ? So what ? :D

De plus en plus concret !

Je trippe, la surprise pour R.H. ca s'en vient de plus en plus concret et il se doute de rien du tout !! :D Ok, il sait qu'il aura une surprise d'ici quelques temps, d'ici la fin du mois, je pouvais pas me retenir de lui dire quand même que je magouillais quelque chose :P Donc pour le moment il sait que :

- Je suis entrain de me ruiner pour sa surprise ! LOL
- Il va être MÉGA content !
- C'est d'ici la fin du mois qu'il saura ce qui en est.
- " Tout le monde " est dans le coup :P
- Ca fait un méchant bout que je travail sur ce " projet " :)

Les mauvaises pistes que je lui ai donné :

- Ca rapport avec le mariage clandestin que je veux :D
- Il y aura des nains de jardin et des petits farfadets LMFAO !!!
- Il y a des chances qu'on fasse un " mariage à trois " avec la fille sur le bord de la rue de l'autre jour :X

Héhéhéhé, je trippe et me semble que le temps est tellement long là ! :P

---

J'ai rêvé a ce dude hier soir ! Non mais décidément je passe trop de temps sur les multiples blogs que je lis. Au moins il est cute, pas du tout mon genre mais ... * p'tit bonhomme qui siffle *

Tuesday, May 09, 2006

J'suis tellement entrain d'organiser de quoi pour mon tchum ... mais *chut* c'est une surprise !! :P

Depuis l'temps que je travaille la-dessus, je viens d'avoir la confirmation donc j'avais besoin ! Yé ! :) Maintenant me reste qu'a patienter et attendre que tout se fasse tout seul ! :)

---

Yes, mes plans fonctionnent a merveille selon mes dernières informations a ce sujet ! :D J'espère juste que ca va avoir l'effet escompté ... J'ai hâte, j'ai hâte !! Encore quelques jours de patience pis je trouve ca donc long ! :P

* Pour ceux qui tiennent a savoir c'est quoi toute suite, MSN est là pour ca ! :P *

---

Puis au fait, j'aimerais ca des commentaires moi aussi, d'autant plus que j'ai laissé ca ouvert a tous, donc pas besoin d'être inscrit sur Blogger pour me laisser un commentaire. Allez, dégênez-vous !! Je suis curieuse de voir qui me lit :)

Je m'apprêtais a faire un long texte de chialage " contre " les mamans qui se trouvent des défaites bidons pour excuser leur choix de ne pas allaiter ou de cesser l'allaitement ... et j'ai réalisé, toute seule comme une grande :P que finalement ma frustration c'est tout simplement une incompréhension !! Jamais queje vais porter un jugement sur une maman qui décide de ne pas allaiter son bébé, ni sur une qui décidera d'arrêter en cours de route. Parce que c'est pas mon bébé, ni mon corps, ni mon choix, tout simplement ! Reste que j'aime pas entendre des excuses bidons de femmes qui se sont pas informés ou qui se cherchent une défaite pour s'excuser. Les trucs du genre " Bien ma mère/tante/grand-mère/voisine avait pas assez de lait donc c'est sûr que moi non plus ". Hein, de kessé ?! Oui ca existe des mamans qui ont pas assez de lait, j'en ai rencontré une qui a TOUT fait pour allaiter ses bébés et qui pourtant avait réellement pas assez de lait. Ca arrive mais c'est pas la généralité et faut pas se fier aux expériences des femmes autour de nous, qui souvent ont été mal informés, pour décidé que nous non plus on est pas capable.

J'ai compris aussi que c'est pas toutes les mamans qui mettent autant d'importance a l'allaitement que moi. Je l'avoue, je me serais rendu malade complètement pour allaiter mes bébés. C'est con, mieux vaut une maman qui donne le biberon et qui est en forme qu'une maman qui allaite et qui est misérable. Pour moi il y a rien de plus important que ca. Pas nécessairement le fait que mon lait reste le meilleur, c'est surtout le fait d'être en symbiose avec mon enfant pendant ces têtées, ces moments qu'on partagent collés ensemble, de le voir boire a mon sein. C'est très égoiste en fait. Je me rends compte qu'une maman qui lâche en cours de route et qui se trouve des excuses, des défaites c'est peut être seulement dû au fait que pour elle l'allaitement ce n'est pas si important que ca. Ca se peut non ?! Puis pour les mamans qui allaitent pas du tout c'est peut être aussi la même raison. Je me souviens d'avoir lu une maman dire que pour elle s'était une continuité de la grossesse, chose qui la faisait pas tripper tant que ca. J'ai réalisé a ce moment là, en la lisant, que ca faisait tellement de sens après tout. Une maman qui voit l'allaitement de cette facon et qui trippe pas bédaine c'est tout a fait légitime qu'elle souhaite pas allaiter !

Bref, peu importe la raison qui poussent une femme a ne pas allaiter ou cesser d'allaiter, on s'en fout. J'aimerais juste ca qu'elles soient capable de dire " Ca me tente pas " ou bien " J'en ai marre, je ne suis pu capable " ca serait si simple. Et pourtant je sais que le jugement est dure peu importe la raison, peu importe l'excuse et je trouve ca vraiment moche. Aucune maman devrait se sentir poche peu importe le choix qu'elle fait pour son enfant, que ca soit par rapport a l'allaitement ou n'importe quoi d'autres ... :(

---

C'est probablement décousu mon affaire. Disons qu'a l'heure qu'il est mes idées sont pas vraiment claires LOL. J'continuerai a penser a ca la prochaine fois que je verrai une maman abandonner ou laisser tomber l'idée d'allaiter. Parce qu'après tout l'important c'est une maman qui vit bien avec son choix ... et c'est peut être pour ca que je digère encore mal la fin de mon allaitement, je vis pas bien du tout avec le fait que ma fille soit au biberon parce que pour moi il y a rien de plus important et d'essentiel que de savoir qu'elle boit de mon lait, a mon sein ...

Friday, May 05, 2006

J'ai le goût de pleurer, c'est si beau !!

Les « risques » de l'accouchement à domicile
Par : Jean-Claude Verduyckt (courriel jeanclaude.verduyckt@swing.be )
posté sur : liste-naissance@egroups.fr
Date: Samedi le 24 février 2001

Madame Dorothée Klein, journaliste, avait entièrement raison en écrivant dans son article
« Accoucher sans douleur, vraiment ? » dans « Le Vif, l'Express » du 23-02-01 :
« (Ou) que certaines décident de mettre leur enfant au monde à la maison, avec tous les risques que cela peut comporter (?) »

En effet, ces femmes-là prennent le risque de ne pas être déclenchées artificiellement (chimiquement ou mécaniquement), celui de ne pas être anesthésiées, de ne pas être conforme à la norme, et de ne pas connaître l'iatrogénie de tout acte technique.
Elles prennent le risque de ne pas être « visitées » dans leur intimité par les doigts d'un(e) inconnu(e). Elles prennent le risque de ne pas être perfusées, et donc de ne pas être reliées par leur veine à la matrice hospitalière. De ne pas être interdites d'alimentation et de boissons énergétiques. Elles prennent le risque de ne pas avoir l'entre-jambe rasé, ni le rectum vidé par un produit irritant, et de ne pas être stériles comme l'exige toute opération chirurgicale. Elles prennent le risque de n'être infectées que par les germes que son organisme connaît, et, honte sur elles, car elles ne contribueront pas à la dissémination des germes résistants aux antibiotiques.
Elles prennent le risque de pouvoir bouger comme elles le souhaitent et de prendre la position que leur corps et leur psychisme leur proposent ou leur imposent. Elles ne seront impudiquement ouvertes qu'aux seuls regards de leur compagnon et de leurs éventuels enfants. Elles obligeront ainsi leur sage-femme à s'agenouiller par terre ; cet inconfort et le sentiment d'infériorité qu'il ou elle ressentira risque de la rendre moins compétent(e). Elles prennent le risque de ne pas bénéficier de la porte qui s'ouvre subitement pour aérer la pièce. Elles prennent le risque de ne pas être assistées par tout le village, et de devoir se passer des conseils et des encouragements de personnes qu'elles n'ont jamais vues auparavant. Elles prennent aussi le risque de devoir, bestialement, uriner comme elles le font habituellement, et donc de ne pas être sondées par une main experte. Elles prennent le risque de pouvoir toucher elle-même leur sexe avec leur mains sales, et de devoir masser elles-mêmes leurs chairs à la place de mains gantées.
Elles prennent le risque de pouvoir prendre leur temps, de ne pas entendre quelqu'un leur intimer l'ordre de pousser comme cela est décrit dans tous les bons manuels. Elles prennent le risque de ne sentir que par elles-mêmes le moment opportun et l'unique manière de se joindre aux efforts réflexes de leur corps et de celui de leur bébé pour naître. Elles prennent le risque de ne pas se conformer à l'ordre établi, et de n'être en phase qu'avec la singularité de leur histoire et de leur être.
Elles prennent le risque de ne pas bénéficier d'une épisiotomie, de ne pas porter la marque indélébile d'un professionnel, d'avoir un périnée intact et de ne pas pouvoir utiliser les glaçons et autres bouées, de ne pas se plaindre d'avoir encore mal plusieurs semaines après l'accouchement, et de ne pas souffrir de dyspareunie durant l'année qui suit.
Et comble de l'horreur, elles prennent le risque de porter à vie la responsabilité d'un bébé qui n'aura pas bénéficié de piqûre dans la fesse, de liquide brûlant dans les yeux, de prise de sang dans le talon ou dans la main, d'un tuyau dans les bronches, d'un thermomètre dans l'anus... Elles prennent le risque de devoir rester avec leur bébé continuellement contre elles, de ne pas être réveillées si elles devaient s'endormir dans les heures qui suivent l'accouchement.
Elles prennent le risque de voir devant elles le sourire leur compagnon, d'être intimement touchées par cet homme qu'elles connaissent trop bien. Et eux, ces hommes, prennent le risque de servir à quelque chose, de ne pas pouvoir démissionner, de ne pas pouvoir se soumettre à une autorité, de pouvoir quitter la pièce sans devoir s'excuser, de pouvoir se coucher près de leur femme, de devoir s'endormir dans son lit près d'elle et de son bébé comme ils doivent le faire depuis tant de temps.
Ces femmes-là, en effet, prennent le risque de s'estimer et de ne pas pouvoir aduler et remercier le ou la spécialiste qui aurait accouché à sa place. Mais heureusement, cette barbarie n'arrive qu'à une demi femme sur cent !
Ou, autrement dit, pourquoi faut-il toujours lier la notion de risque à l'accouchement à domicile ? Sans jamais préciser combien de risques sont évités par rapport à ceux créés par l'environnement hospitalier !
Jean-Claude, homme sage-femme en Belgique

---

Je suis sans mots. C'est tout simplement magnifique. Ca me fait rêver comme ca se peut pas. J'aurais le goût d'être sûr le point d'accoucher, en ce moment même. Je veux tellement vivre cette expérience, de m'accoucher et non de me faire accoucher pour une fois. * Soupiiiiiire *

Thursday, May 04, 2006

Un autre bébé ?

Ouaip, un autre bébé :) C'est pas encore fait mais c'est dans nos projets a court terme :) On verra bien comment ca ira mais j'aimerais bien un bébé de printemps ou d'été la prochaine fois :)

Tuesday, May 02, 2006

85 minutes de bonheur !! :)

Je viens de jaser avec S.R. pendant 85 minutes :) Moi qui s'écoeure de parler au téléphone après 5 minutes maximum c'est tout de même un bon record :) Ca m'a tellement fait du bien lui parler, je sais même pas comment l'expliquer. Autant qu'il peut me faire incroyablement chier autant qu'il est capable de me faire sentir bien. 85 minutes qui ont réussit a me faire sentir intéressante, belle, charmante, drôle, vraiment cool, ... quelqu'un. Je comprends pas comment ca se fait que quelqu'un a 1h30 de chez moi, quelqu'un que je n'ai pas vu depuis 2 ans peut réussir a me faire sentir aussi bien. J'pense que c'est parce que c'est S.R., tout simplement. Je me sens pas supérieur ni meilleure qu'une autre, je me sens juste vivante :)

J'ai terriblement hâte de lui reparler, de le revoir, de le serrer dans mes bras et revenir au moment que j'avais 15 ans ( tsé l'âge a laquelle je voudrais rester toute ma vie ). J'aime comment il me fait sentir et j'aime comment je suis en sa " présence ". Je me permet de redevenir moi-même, celle qui j'enfouie très loin en moi pour qu'on m'aime. Avec S.R. j'peux être moi-même sans avoir peur de ne pas être aimé. Parce que même malgré les années, les chicanes, les hauts, les bas et tout entre ca il continue a m'aimer pour ce que je suis :)

Je l'aime S.R. d'un amour tellement bizarre qui ressemble en rien en l'amour que j'peux avoir pour qui que ce soit d'autres. C'est pas un amour passionnel, un amour amoureux, un amour maternel, un amour fraternel, c'est juste un amour unique mais j'aime mieux ne pas me poser de questions parce que je suis heureuse avec la facon que je l'aime :)

---

J'vais aller me coucher contre mon mec. Je me trouve comblée présentement. J'ai deux belles filles qui me remplissent de tellement d'amour, un tchum trop " sex " ( LOL ) que j'aime énormément, une famille complètement dysfonctionnel que j'adore comme ca, un chat en carence affective grave et un très bon ami qui vient sceller mon bonheur :) Ca fait du bien de trouver un peu de positif :)

J'aurais pas dû

Je me suis fais couper les cheveux. J'aurais pas dû. C'est laid, vraiment laid. J'ai l'air de ... je sais pas qui/quoi mais c'est laid. Gentil tchum que j'ai m'a dit que c'était beau mais que j'allais me tanner de mon p'tit toupette. Oui mon chevreuil je vais me tanner. Merci de l'encouragement. I owe you !

---

Fait pas beau dehors ca me démoralise pas mal. Demain on va à la clinique pour mini, un rendez vous " d'urgence " parce qu'elle râle bizarrement et elle prends pas de poids. On s'enligne encore pour des mauvaises nouvelles, du découragement, ect. C'est ca avoir un bébé " défectueux " :(

J'suis laide comme un cul !

Mon cul en occurence parce que c'est le plus laid évidemment. Je me trouve tellement moche ces temps-ci ca n'a même pas de sens ! J'ai pris des photos tantôt de mon moi-même et je voulais brailler, sans niaiser. Je me trouve tellement mais tellement laide, je comprends pas pourquoi mon tchum va pas voir ailleurs ( ou plutôt je comprends pourquoi il le fait ?!?!?! ). Arf, c'est vraiment atroce. Je sais pas ce que je pourrais faire pour ca soit mieux. Je me dis que peut être si je prends du poids ca serait mieux mais je suis incapable de prendre du poids. C'est certainement pas perdre du poids le secret parce que je l'ai fais et je me trouve toujours autant horriblement moche :(

J'ai vraiment le goût de pleurer, de me cacher et pleurer tellement je me trouve laide :( Évidemment tout le monde me dit que c'est pas le cas ... mais tsé quand j'envoie une photo de moi c'est évidemment des photos où je me trouve potable mais ca me ressemble en rien, c'est absolument pas ce que je vois dans le mirroir :(

Je regarde les photos que Maylee a prit de moi quand ma grande avait a peine un peu plus d'un an et je peux pas croire que c'est moi ca. Je suis moins " jolie " qu'avant ma première grossesse mais ca reste encore une fois dans le potable. Remarque que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai vu les dites photos. J'pouvais pas croire a ce moment là que c'était moi et maintenant en me regardant aujourd'hui j'y crois encore moins. Coup donc, qu'est ce qui s'est passé autre que deux grossesses ? Pourquoi je ne suis pas capable de reprendre le dessus, reprendre possession de mon corps, avoir un corps qui a semblant d'allure ?

Même sans me comparer ( chose que je fais constamment par contre ) je me trouve vraiment terriblement incroyablement laide. J'ai un millions de défauts physiques qui ont fait que s'empirer depuis que j'ai eu mini. Pour le pas de seins que j'avais maintenant ils sont inexistants et tellement flasques !! BEURK !!! J'songe vraiment a arranger ca. Faute de cash présentement ca va attendre mais je suis même prête a laisser tomber l'idée de bébé #3 si je peux m'acheter des nouveaux seins !! C'est grave, je le sais, mais je suis très honnête. J'ai un restant de bédaine molle qui semble pas vouloir partir. Pour la première fois de ma vie je vais devoir faire un effort physique quelconque pour perdre ma bédaine !! Ca aucun sens et ca me fait tellement chier parce que je suis de loin la personne la moins motivé et la moins disciplinée pour ce genre de truc. J'ai un cul tellement atroce ! On dirait qu'il veut se faire copain-copain avec le plancher parce qu'il est descendu de plusieurs centimètres depuis la dernière fois que je l'ai vu en photo !! Et là je parle même pas de mon visage. J'ai les traits tirés au max, je suis certaine que si je me donne une " pichnotte " la peau me fends * oui oui j'suis sûr !! * ! Mon nez trop gros, ma mâchoire trop carré qui est vraiment accentué par le fait que j'ai les joues creuses de ne pas manger ( chhhut pas un mots a ce sujet j'ai aucunement le goût d'embarquer dans mes histoires de troubles alimentaires ! ), les yeux qui se crissent l'un de l'autre quand j'ôte mes maudites lunettes qui m'empêchent d'être " cute " quand je sors. Ah non vraiment là je me demande ce que j'ai bien pu faire de si terrible dans une autre vie pour mériter d'être affreuse comme ca. Une chance que je suis gentille des fois ... quand je suis un peu gênée et mal a l'aise.

Et malheureusement il y a absolument rien qui pourra me faire sentir belle. Aucune parole, aucun geste, aucun vêtement, aucun maquillage, aucune coupe de cheveux ou teinture ... Je suis moche, point. Et je me sens autant moche en dedans qu'en dehors. J'vais maintenant aller regarder mes bras comme il faut pour me souvenir a quel point je suis moche, a quel point ma mocheté ( oui c'est un mot !!!! ) a lancé mon tchum dans les bras d'une autre.

Et justement a ce sujet ... R.H. j'veux les détails ! Le moindre détails non important. J'veux tout savoir, du moment que tu es arrivé aux balancoires a St-Adrien jusqu'au moment où tu es aller la reconduire. Le moindre crisse de détail. Ca te prendra 3 semaines pour te souvenir de tout et me l'écrire mais je veux tout savoir. Ca me prends ca, oui, pour passer par-dessus une fois pour toute !

---

Ahhh j'vais tellement regretté d'avoir tout écris ca demain matin ... mais bon on va faire semblant que j'étais bien saoûle pis que j'avais besoin de me vider l'coeur LOL :P

Monday, May 01, 2006

Je chasse ...

... mais pas du tout pour ce que vous pensez * Chhhhhhhhhhhut * :) Je sais pas qui me lis donc je veux pas trop en dire ;)

Petit questionnaire

* Kat, tu peux me le voler celui là aussi LOL :P *

Je risque d'en mettre souvent des petits questionnaires que je trouve sur d'autres blogs. Pourquoi ? Parce que j'adddddddddore faire des questionnaires ! :D C'est mon coté " je-me-moi " que j'assume à fond :D Alors voici :

---

Le principal trait de mon caractère ?
Bitch, très bitch :)
La qualité que je désire chez un homme ? La loyauté, comme un chien :D
La qualité que je préfère chez une femme ? La féminité ?!? :P
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? L'écoute sans jugements
Mon principal défaut ? Pessimiste big time !
Mon occupation préférée ? Lire des blogs, peindre, me promèner en voiture, jaser.
Mon rêve de bonheur ? Je le sais tellement pas et c'est peut être pour ca que je ne suis pas heureuse ?!?
Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre mes filles
Ce que je voudrais être ? Belle, intelligente, intéressante,
Le pays où je désirerais vivre ? Ici, au Québec
La couleur que je préfère ? Le violet
La fleur que j'aime ? J'aime pas mal les lys ces temps-ci
L'oiseau que je préfère ? Le corbeau
Mes compositeurs préférés ? R.H.
Mes peintres favoris ? Ma Mamie, c'est la meilleure :)
Mes noms favoris ? Fille : Anaïs, Aryanne et Solène - Gars : Eloïc
Ce que je déteste par-dessus tout ? Me faire jouer dans le dos et juger
Le don de la nature que je voudrais avoir ? Lire dans les pensées et pouvori me téléporter :D
Comment j'aimerais mourir ? Seule
État présent de mon esprit ? Brisé
Ma devise ? Vive et laisser vivre !!
Ah j'adore faire des questionnaires :D

Yé !

J'ai sortit mes vêtements d'avant-grossesse et j'peux enfin porter mes jeans préférés :D Ca l'tour de rendre une fille heureuse ca ! :D

Tu la mérite. Sérieusement tu la mérite vraiment et elle aussi te mérite. Après d'en avoir longuement discuté avec Mr. Copain j'en suis venu a la conclusion que vous vous méritez tellement ! :) J'veux pas les savoir tes histoires, j'veux pas que tu réponde a mes questions, j'veux pas que tu l'envoyer chier pour me faire sentir mieux, j'veux pas que tu fasse quoi que ce soit qui pourrait me soulager un peu, me redonner confiance en toi, en moi, en nous. Non, j'veux rien savoir :)

" Qui part à la chasse perds sa place " ... bien je la donne ma place et bonne chasse petit dude ! :)