I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, May 11, 2006

Il y a des chansons comme ca ....

... qui nous font mal en-dedans a toutes les fois qu'on les entends. Il y a des chansons qu'on s'approprient immédiatement parce qu'elles nous rappelle une peine d'amour. Il y a des chansons comme ca qui font pleurer a toutes les fois, parfois a l'intérieur d'autres fois a l'extérieur. Il y a des chansons qui font tellement brasser nos émotions en-dedans, on a envie de pleurer, crier, hurler, frapper, s'éfondrer. Et il y a cette chanson qui rentre dans toutes ses catégories. Je sais que je ne suis pas la seule a l'aimer, je ne suis pas la seule a s'approprier cette chanson mais elle est vraiment arrivé dans ma vie, dans mes oreilles, a un moment tellement particulier. Il y a pas un mot dans cette chanson qui ne me boulverse pas. Il y a pas une fois que j'écoute cette chanson que je n'ai pas le goût de partir, tout laisser tomber, recommencer en neuf, tout oublier. Si c'était humainenent possible je lui ferais un don de ma souffrance par rapport a tout ce qui est arrivé, du poison directement dans ses veines pour qu'il aille aussi mal que moi. La douleur que je ressens des centaines de fois par jour, par fraction de secondes, je ne la souhaite qu'a un seule personne ... et c'est a celui que j'aime le plus au monde. Cette chanson rentre définitivement dans la catégorie : C'est MA touuuuuuuuuuune ! héhé ;)

James Blunt - Goodbye My Lover

Did I disappoint you or let you down?
Should I be feeling guilty or let the judges frown?
'Cause I saw the end before we'd begun,
Yes I saw you were blinded and I knew I had won.
So I took what's mine by eternal right.
Took your soul out into the night.
It may be over but it won't stop there,
I am here for you if you'd only care.
You touched my heart you touched my soul.
You changed my life and all my goals.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you.

Goodbye my lover.
Goodbye my friend.
You have been the one.
You have been the one for me.

I am a dreamer but when I wake,
You can't break my spirit - it's my dreams you take.
And as you move on, remember me,
Remember us and all we used to be
I've seen you cry, I've seen you smile.
I've watched you sleeping for a while.
I'd be the father of your child.
I'd spend a lifetime with you.
I know your fears and you know mine.
We've had our doubts but now we're fine,
And I love you, I swear that's true.
I cannot live without you.

Goodbye my lover.
Goodbye my friend.
You have been the one.
You have been the one for me.

And I still hold your hand in mine.
In mine when I'm asleep.
And I will bear my soul in time,
When I'm kneeling at your feet.
Goodbye my lover.
Goodbye my friend.
You have been the one.
You have been the one for me.
I'm so hollow, baby, I'm so hollow.
I'm so, I'm so, I'm so hollow.

5 Comments:

Blogger CABOTINE said...

Un pur chef d'oeuvre ! J'ai dis à mon homme que j'aimerais qu'il la fasse jouer à mes funérailles. Oui je suis intense de même lololol Ça dit tout...c'est trop hot comme toune :)

12:55 AM  
Blogger Phalinia said...

Ah c'est " cute " comme toune de funéraires dans une facon morbide-romatique LOL

1:12 PM  
Anonymous Anonymous said...

moi sans la musique je trouve que ca me dit rien sinon cest juste des mots qui se suive, sans la tonalite et une melidie toute chanson perd sont sens...mais jva relire les parole en mimaginant la musique

bon ok cest des belles paroles pour les gens qui aime, mais pour quelquun comme moi qui prefere ignorer ces emotion....

12:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

Dion - Runaround Sue.mp3
moi cest ste toune la que jai ecouter tre souvent vla environ 5 ans, surtout a cause de 3-4 premiere phrase

12:10 PM  
Blogger Phalinia said...

Heille les Anonymes, signez au moins a la fin de votre message sinon je sais pas qui vous êtes :P C'est une excellente chanson, ca vaut la peine de la downloader ;)

@ Anonyme2 : J'vais downloader ca pour voir :)

11:56 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home