I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, May 10, 2006

J'viens de me faire " sermoner " par une fille sur mon super forum de mamans parce que j'ai écris quelque chose par rapport au rendez vous manqué a mini. J'aurais dû appeller, que c'est pas drôle ceux qui appellent pas pour dire qu'ils seront pas présents au rendez vous, ect. J'ai été polie ( j'espère ) dans ma réponse. Ca me tente pas de faire de trouble inutilement honnêtement mais ca me fait vraiment de la peine que je passe pour une maman full irresponsable et pas a ses affaires :(

Qu'est ce que ca fait si pour une après-midi j'ai voulu être spontanée, complètement oublier que mini est malade et que ca nécessite plusieurs rendez vous avec plusieurs docteurs différents, nous faire plaisir ?! Je sais que pour la fille en question, dont le métier consiste a parfois avec des patients qui appellent pas pour annuler, c'est peut être juste complètement stupide pour idée de " skipper " un rendez vous avec la pédiatre mais pour moi inconsciemment c'est comme faire un gros " fuck you " à la maladie a mini.

Pour une après-midi je me suis laisser aller dans quelque chose d'aussi simple que manquer un rendez vous pour marcher downtown, pour un après-midi mini était pu malade ayant besoin absolument de se faire peser pour une centième fois, pour un après-midi j'ai pu me sentir comme une maman normal avec un enfant normal.

J'suis dramatique hein ? J'en fais tout un plat pour rien ? J'mets de la pression pas a peu près sur ma petite après-midi de marcher ? So what ? :D

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home