I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, May 01, 2006

Petit questionnaire

* Kat, tu peux me le voler celui là aussi LOL :P *

Je risque d'en mettre souvent des petits questionnaires que je trouve sur d'autres blogs. Pourquoi ? Parce que j'adddddddddore faire des questionnaires ! :D C'est mon coté " je-me-moi " que j'assume à fond :D Alors voici :

---

Le principal trait de mon caractère ?
Bitch, très bitch :)
La qualité que je désire chez un homme ? La loyauté, comme un chien :D
La qualité que je préfère chez une femme ? La féminité ?!? :P
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? L'écoute sans jugements
Mon principal défaut ? Pessimiste big time !
Mon occupation préférée ? Lire des blogs, peindre, me promèner en voiture, jaser.
Mon rêve de bonheur ? Je le sais tellement pas et c'est peut être pour ca que je ne suis pas heureuse ?!?
Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre mes filles
Ce que je voudrais être ? Belle, intelligente, intéressante,
Le pays où je désirerais vivre ? Ici, au Québec
La couleur que je préfère ? Le violet
La fleur que j'aime ? J'aime pas mal les lys ces temps-ci
L'oiseau que je préfère ? Le corbeau
Mes compositeurs préférés ? R.H.
Mes peintres favoris ? Ma Mamie, c'est la meilleure :)
Mes noms favoris ? Fille : Anaïs, Aryanne et Solène - Gars : Eloïc
Ce que je déteste par-dessus tout ? Me faire jouer dans le dos et juger
Le don de la nature que je voudrais avoir ? Lire dans les pensées et pouvori me téléporter :D
Comment j'aimerais mourir ? Seule
État présent de mon esprit ? Brisé
Ma devise ? Vive et laisser vivre !!
Ah j'adore faire des questionnaires :D

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home