I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Friday, April 28, 2006

Je me demande bien c'est dû a quoi

Je sais pas si c'est le beau temps, mes SPM qui sont finit ou juste une coïncidence mais je suis tellement en amour avec R.H. présentement :) Je le trouve tellement beau c'est terrible. J'le regarde et j'ai les papillons dans le ventre. J'aurais juste le goût de le coller toute la journée, d'être proche de lui, de le toucher, de le sentir :) Je le trouve donc intéressant, donc drôle, donc gentil, donc parfait ... exactement comme dans nos débuts. Bizarrement c'est le genre de truc qui me revient secrètement a tout les 2-3 mois. Je recommence a ressentir les mêmes choses que lorsqu'on s'est rencontré, je le trouve aussi merveilleux.

Ah ca passera bien, c'était peut être juste une très, trop bonne journée :P

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home