I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, April 24, 2006

Un maman à l'école

Non, j'retourne pas sur les bancs d'école toute suite, mini est encore trop petite quand même :) Mais j'ai toute l'information que j'avais besoin pour terminer mes cours à la maison, par la formation à distance :) Donc j'attends maintenant que mes résultats de classements me soient envoyés ( je devrais les recevoir cette semaine ) et Vendredi je vais m'inscrire pour de bon a l'école !! J'devrai évidemment rencontrer un orienteur mais je suis pas mal confiante que d'ici le début juin j'aurai commencé pour de bon mes cours pour éventuellement aller au Cégep ( une fois que mini sera assez grande :P ). J'ai hâte, vraiment vraiment hâte ! :) En plus R.H. termine quelques cours, à la maison aussi, pour son DEC. Donc on travaillera ensemble !! :)

Je suis pas mal heureuse d'avoir commencé mes démarches. Tout s'enligne tellement bien pour une fois. J'trouve que c'est bon signe. :)

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home