I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Friday, April 21, 2006

7hrs c'est tôt !

Je suis debout a 7 hrs ce matin. Je sais c'est pas si terrible que ca surtout avec une mini de presque 5 mois ... mais depuis les dernières semaines R.H. me permettait de me réveiller un peu plus tard. J'peux tout de même pas chialer, si on n'avait pas écouter un film hier soir, si on avait pas jaser super tard on aurait eu pleins d'heures de sommeil parce que mini s'est couchée vers 9h30, petit réveil a 11hrs pour têter quelques gorgées pour se réveiller qu'a 3h30 et se réveillera définitivement a 7hrs. Ce soir faut vraiment que je fasse comme je me dis a tout les jours : me coucher tôt, de préférence avant minuit :P


---

Il semble a vouloir faire super beau aujourd'hui !! Cet après-midi je vais aller marcher jusqu'au centre d'achats avec mini dans l'écharpe :) Elle risque d'aimer ca beaucoup mieux que d'être dans sa pousette et ca va vraiment me faire du bien de marcher un peu :) On doit aller chercher ses médicaments de toute facon et j'dois aller porter le film d'hier donc j'ai une motivation :)

1 Comments:

Blogger France said...

Moi aussi je me suis toujours dit qu'il fallait se coucher tôt surtout si Lou dort. Mais non, c'est rarement avant minuit.

10:10 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home