I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, April 24, 2006

C'est le printemps, temps pour du nouveau

Je change d'adresse e-mail et pour MSN aussi :) J'garderai seulement les gens qui veulent rester sur ma liste ( donc venez me dire que vous voulez y rester ) les reste je les flushent. Et ceux que je ne veux pas sur MSN sont bloqués de toute facon en attendant le changement ( hihihi ).

---

Pesée a mini aujourd'hui, j'espère vraiment qu'elle aura prit assez de poids. Ca me ferait trop chier de m'apercevoir que j'ai scrapée mon allaitement pour rien :( Ensuite on a a notre rendez vous avec le physiothérapeute. Je suis pas mal convaincue qu'il va trouver que mini se développe parfaitement et que sa tête est bien belle :) Depuis 2-3 jours mini s'amuse a forcer pour s'assoire droite quand elle est semi-couchée. C'est trop mignon :) Elle ôte et remets sa suce toute seule, mets tout dans sa bouche évidemment. J'pense que tout est correct coté développement. Ca me rassure énormément :)

---

Mini a prit 23 grammes par jour depuis sa dernière pesée. C'est pas satisfaisant pour moi, ca valait pas la peine que j'arrête d'allaiter pour ca. Je suis encore plus motivé a tenter la relactation ( la relactation elle même sera pas difficile, c'est de mettre mini au sein qui le sera ! ).

Pour ce qui est de la physio, mini va beaucoup mieux ! Sa tête est super belle et elle est presque parfaite :) Son développement va super bien ce qui est trèsssss encouragent contenu du fait que mini devrait se développer plus lentement que les autres bébés de son âge :) On est vraiment encouragés aujourd'hui la-dessus :)

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home