I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, April 26, 2006

Compte-rendu de notre première rencontre

C'est fait, on a rencontre le psy pour la thérapie de couple. Ca pas été facile. Évidemment j'ai pas été capable de ne pas pleurer, je me suis mise a pleurer vers la fin, dans le vif du sujet pour lequel on a décidé d'aller en thérapie de couple. Je sais vraiment pas si ca aidera réellement cette thérapie mais je l'espère vraiment. Ca fait remonter pleins de sentiments et c'est vraiment dure a gèrer.

Tk, pour le moment j'ai juste le goût de lui arracher la tête a R.H et lui chier dans l'corps. J'ai encore du chemin a faire hein ? S'il pouvait juste avoir assez de couilles pour l'envoyer chier l'autre fille. C'est con mais je sais que ca me ferait du bien, ca m'aiderait a passer autravers. Je le sais pourtant qu'il sera jamais capable de faire ca, il est trop gentil. Sa gentillesse me fait souffrir.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home