I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, April 25, 2006

Le forum est de retour !

Ouais DLVDM est de retour après plusieurs jours de problèmes. J'suis bien contente comme pas mal tout le monde mais je dois avouer que ca m'a fait de tort de décrocher quelques jours :) Non c'est pas plus propre chez nous, j'ai pas subitement passé plus de temps avec les filles ni avec mon tchum, j'ai pas fais 10 milles choses que j'aurais du faire si c'était pas du forum ( tsé il a le dos large ce forum la ;) ). J'ai vécu ma vie de tout les jours sans en faire plus ni moins.

Mais si c'est vraiment subitement plus propre chez le monde parce que le forum était en réparation, ca fait dure un peu non ? J'veux dire, on arrête vraiment de vivre, on fait attendre notre ménage, on passe moins de temps avec nos tout-petits et nos tchums pour venir lire sur un forum, pour en fin de compte donner de notre temps a des gens derrière un autre écran ? J'garderai pour moi le mot qui me vient en tête :P Oui ca m'arrive parfois de faire refresh plusieurs fois pour voir si une fille n'a pas écrit quelque chose suite a un message mais je reste pas planté devant mon ordinateur pour autant. J'passe pourtant beaucoup de temps sur le forum mais ca m'a jamais retardé dans mon ménage, ca m'a jamais empêcher de passer du temps avec les filles ou R.H. Je me souviens a quel point j'avais été découragée lorsque dans un sondage il y avait plusieurs filles ( bien entre 5 et 10 je me souviens plus combien exactement ) qui avait répondu passé 40 heures et plus sur DLVDM. Désoler mais c'est excessif pas a peu près ! Surtout que la plupart des filles ont des enfants. Comment tu fais pour passer 40 hrs par semaine devant ton ordinateur, sur le forum quand t'as des kids, une maison ... a t'occuper ?!? La majorité du monde travaillent 40 heures par semaine, ils passent pas 40 heures par semaine a se promener sur un forum. Surfer el net c'est un passe-temps c'est pas une occupation ! Arf !

Ah c'était mon imcompréhension de la soirée :) J'suis tout de même bien heureuse que le forum soit de retour et heureuse aussi que tout le monde ont du trouver quelque chose d'autre pour occuper leurs temps :)

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home