I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, April 27, 2006

Retrouvailles

J'ai recommencé a écrire a D.B. Ca faisait plus de deux ans qu'on s'étaient pas écrit !! On s'étaient perdu de vue un peu. Il était occupé au boulot, comme toujours et moi ... bien moi je suis toujours occupée par un paquet de trucs plus ou moins importants. Donc je lui ai envoyé un e-mail il y a quelques semaines et il m'a réécrit hier. La surprise de voir un message de lui. J'étais vraiment contente ! :D Il est toujours aussi occupé au boulot et moi toujours aussi occupée par un paquet de trucs plus ou moins importants mais ca me fait vraiment du bien d'avoir recommencé a lui écrire. J'pourrais pas l'expliquer mais j'en suis vraiment heureuse :)

---

Grosse crise de nerfs a R.H. hier, c'était assez terrible. La rencontre avec le psy a fait remonter tellement de trucs, pas mal plus que je pensais. Je me suis rendue compte que j'avais tellement d'attentes et qu'évidemment R.H. était incapable de les combler parce que souvent je lui en parle même pas de ce que j'aimerais. Je le " test " sur des trucs tellement stupides mais qui sont vraiment importants pour moi et évidemment il réussit jamais a mno goût. J'vais vraiment devoir travailler la-dessus, mes attentes. J'arrêterai pas d'avoir des attentes mais il faudrait que ca soit des choses que R.H est en mesure de combler et qu'il sache ce que je m'attends de lui.

La fête des Mères arrive a grand pas, je crois que ca va être une de mes attentes qui va finalement me décourager. Premièrement j'ai plus ou moins le goût de faire garder mini et je sais pas pantoute a qui je pourrais le demander parce que tout le monde est Maman dans mon entourage donc ca serait un peu poche de ma part de demander a qui que ce soit de bien vouloir garder ma mini pendant quelques heures pour cette journée des Mamans. On devrait peut être organiser quelque chose a un autre moment que la fête des Mères, surtout que ma grande est là aussi cette journée là. Faire garder deux tannantes ca me rendrait beaucoup trop mal a l'aise LOL :P Je crois que je vais offrir a R.H. de faire quelque chose, juste nous deux le 20 mai. Un peu après la fête de Mères mais au moins ca me donne un peu plus de temps pour me trouver une gardienne pour Anaïs toute seule ... et mini aura presque 6 mois ca sera le temps que je décroche un peu et que j'arrête d'être toujours terrifié a l'idée qu'elle soit trop a gèrer pour qui que ce soit ...

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home