I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, May 01, 2006

Tu la mérite. Sérieusement tu la mérite vraiment et elle aussi te mérite. Après d'en avoir longuement discuté avec Mr. Copain j'en suis venu a la conclusion que vous vous méritez tellement ! :) J'veux pas les savoir tes histoires, j'veux pas que tu réponde a mes questions, j'veux pas que tu l'envoyer chier pour me faire sentir mieux, j'veux pas que tu fasse quoi que ce soit qui pourrait me soulager un peu, me redonner confiance en toi, en moi, en nous. Non, j'veux rien savoir :)

" Qui part à la chasse perds sa place " ... bien je la donne ma place et bonne chasse petit dude ! :)

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home