I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Sunday, April 30, 2006

Il fait tellement beau !!

Ca me fait vraiment du bien ce beau temps :) On est allez à la cabane a sucre hier avec les filles et malgré le fait que ma grande était très malade ca été une super de belle journée :) Mini a été très gentille et ma grande aussi évidemment était très calme ;)

---

J'ai dû aller a l'urgence avec ma grande cocotte pour sa fièvre. Elle faisait 39.3 de fièvre malgré l'Advil pour la soulager. Elle fait une amydalite avec un début d'otite :( Donc elle doit prendre du sirop aux bananes et elle déteste le goût ! L'infirmière qui lui a donné a l'hopital avait vraiment pas le tour. Elle est arrivé dans la salle d'examen super vite, a foutu la sweringue dans la bouche a ma grande et évidemment ma grande s'est mise a capoter. Elle voulait pas avaler el médicament et ca été une méchante bataille avec elle :( Pauvre puce elle a eu super peur d e l'infirmière, elle qui est jamais trop en confiance avec des gens nouveaux :( J'ai été chercher sa prescription aujourd'hui avec une saveur de fruits au lieu de celle aux bananes. Lorsque c'est moi qui lui donne ca va bien, suffit de ne pas la brusquer :)

---

J'ai fini une toile hier. J'dois dire que je suis tout de même satisfaite. Elle est pas complètement a mon goût mais je la trouve pas affreuse pour une fois :) J'suis incroyablement mauvaise pour faire des visages et c'était justement un visage que je devais faire ... mais je m'en suis sortie pas si mal. J'oserais même dire que ma Mamie aurait peut être raison d'être fière de moi pour cette toile la LOL :P Elle est dénitivement plus belle de loin, très, très loin ;)

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home