I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Sunday, April 30, 2006

Est ce que je suis inconsciente ?!

Pour bébé #3, parce que bébé #3 il y aura fort probablement un jour :), je veux le moins possible passer tout les tests qui sont fait habituellement a toutes les grossesses. J'ai pas fais le test de diabète, ni pour ma grande ni pour ma mini. Pour mini ils m'ont achalés pas mal mais j'ai toujours refusé parce que je voyais absolument pas le besoin de le faire surtout que j'avais aucun symptômes qui pourrait me faire croire que j'en ferais. Pour moi c'était me causer un stresse de moins et non me causer un stresse de plus de ne pas le savoir.

Pour bébé #3 je ne veux pas aller a des rendez vous a tout les mois, si je me trompe pas j'ai le droit en plus :P Si c'était juste de moi j'aurais un rendez vous dans les débuts, pour entendre le coeur ( parce que malgré tout c'est toujours rassurant et plus réel d'entendre le coeur du bébé qui grandit en nous :) ). J'aurais un autre rendez vous vers le milieu de ma grossesse et peut être un ou deux vers la fin. J'dois pas l'utilité d'avoir des rendez vous a tout les mois et ensuite aux deux semaines. Autrement que de me stresser a toutes les fois ca n'a aucune utilité pour moi.

Pour les échographies aussi je pense que la prochaine fois je vais passer mon tour pas mal plus. J'souhaiterais passer peut être la première écho autour de 12 semaines pour être certaine que mon bébé semble pas avoir de maladies ( parce qu'on le garderais pas évidemment ... ) et celle autour de 20 semaines pour le sexe du bébé a moins que pour bébé #3 on décide de garder la surprise. J'vois pas l'utilité d'aller passer des échographies de croissances, ca c'est toujours avérer mauvais comme estimé dans les cas des deux filles. Si j'ai moins de rendez vous de suivit de grossesse il y a moins de chances que je sois obligé de passer un écho du genre de toute facon.

Bref j'aimerais ca vivre une grossesse beaucoup plus zen la prochaine fois. J'ai pas le goût de stresser, de toujours avoir l'impression que je vais accoucher dans les heures qui vont suivre. J'veux vivre une grossesse en harmonie avec mon corps, mon bébé, mon tchum et mes filles, tout simplement. Reste a savoir si je serai un jour humainement capable de faire ca hahaha :D

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home