I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, May 10, 2006

De plus en plus concret !

Je trippe, la surprise pour R.H. ca s'en vient de plus en plus concret et il se doute de rien du tout !! :D Ok, il sait qu'il aura une surprise d'ici quelques temps, d'ici la fin du mois, je pouvais pas me retenir de lui dire quand même que je magouillais quelque chose :P Donc pour le moment il sait que :

- Je suis entrain de me ruiner pour sa surprise ! LOL
- Il va être MÉGA content !
- C'est d'ici la fin du mois qu'il saura ce qui en est.
- " Tout le monde " est dans le coup :P
- Ca fait un méchant bout que je travail sur ce " projet " :)

Les mauvaises pistes que je lui ai donné :

- Ca rapport avec le mariage clandestin que je veux :D
- Il y aura des nains de jardin et des petits farfadets LMFAO !!!
- Il y a des chances qu'on fasse un " mariage à trois " avec la fille sur le bord de la rue de l'autre jour :X

Héhéhéhé, je trippe et me semble que le temps est tellement long là ! :P

---

J'ai rêvé a ce dude hier soir ! Non mais décidément je passe trop de temps sur les multiples blogs que je lis. Au moins il est cute, pas du tout mon genre mais ... * p'tit bonhomme qui siffle *

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home