I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, May 02, 2006

J'suis laide comme un cul !

Mon cul en occurence parce que c'est le plus laid évidemment. Je me trouve tellement moche ces temps-ci ca n'a même pas de sens ! J'ai pris des photos tantôt de mon moi-même et je voulais brailler, sans niaiser. Je me trouve tellement mais tellement laide, je comprends pas pourquoi mon tchum va pas voir ailleurs ( ou plutôt je comprends pourquoi il le fait ?!?!?! ). Arf, c'est vraiment atroce. Je sais pas ce que je pourrais faire pour ca soit mieux. Je me dis que peut être si je prends du poids ca serait mieux mais je suis incapable de prendre du poids. C'est certainement pas perdre du poids le secret parce que je l'ai fais et je me trouve toujours autant horriblement moche :(

J'ai vraiment le goût de pleurer, de me cacher et pleurer tellement je me trouve laide :( Évidemment tout le monde me dit que c'est pas le cas ... mais tsé quand j'envoie une photo de moi c'est évidemment des photos où je me trouve potable mais ca me ressemble en rien, c'est absolument pas ce que je vois dans le mirroir :(

Je regarde les photos que Maylee a prit de moi quand ma grande avait a peine un peu plus d'un an et je peux pas croire que c'est moi ca. Je suis moins " jolie " qu'avant ma première grossesse mais ca reste encore une fois dans le potable. Remarque que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai vu les dites photos. J'pouvais pas croire a ce moment là que c'était moi et maintenant en me regardant aujourd'hui j'y crois encore moins. Coup donc, qu'est ce qui s'est passé autre que deux grossesses ? Pourquoi je ne suis pas capable de reprendre le dessus, reprendre possession de mon corps, avoir un corps qui a semblant d'allure ?

Même sans me comparer ( chose que je fais constamment par contre ) je me trouve vraiment terriblement incroyablement laide. J'ai un millions de défauts physiques qui ont fait que s'empirer depuis que j'ai eu mini. Pour le pas de seins que j'avais maintenant ils sont inexistants et tellement flasques !! BEURK !!! J'songe vraiment a arranger ca. Faute de cash présentement ca va attendre mais je suis même prête a laisser tomber l'idée de bébé #3 si je peux m'acheter des nouveaux seins !! C'est grave, je le sais, mais je suis très honnête. J'ai un restant de bédaine molle qui semble pas vouloir partir. Pour la première fois de ma vie je vais devoir faire un effort physique quelconque pour perdre ma bédaine !! Ca aucun sens et ca me fait tellement chier parce que je suis de loin la personne la moins motivé et la moins disciplinée pour ce genre de truc. J'ai un cul tellement atroce ! On dirait qu'il veut se faire copain-copain avec le plancher parce qu'il est descendu de plusieurs centimètres depuis la dernière fois que je l'ai vu en photo !! Et là je parle même pas de mon visage. J'ai les traits tirés au max, je suis certaine que si je me donne une " pichnotte " la peau me fends * oui oui j'suis sûr !! * ! Mon nez trop gros, ma mâchoire trop carré qui est vraiment accentué par le fait que j'ai les joues creuses de ne pas manger ( chhhut pas un mots a ce sujet j'ai aucunement le goût d'embarquer dans mes histoires de troubles alimentaires ! ), les yeux qui se crissent l'un de l'autre quand j'ôte mes maudites lunettes qui m'empêchent d'être " cute " quand je sors. Ah non vraiment là je me demande ce que j'ai bien pu faire de si terrible dans une autre vie pour mériter d'être affreuse comme ca. Une chance que je suis gentille des fois ... quand je suis un peu gênée et mal a l'aise.

Et malheureusement il y a absolument rien qui pourra me faire sentir belle. Aucune parole, aucun geste, aucun vêtement, aucun maquillage, aucune coupe de cheveux ou teinture ... Je suis moche, point. Et je me sens autant moche en dedans qu'en dehors. J'vais maintenant aller regarder mes bras comme il faut pour me souvenir a quel point je suis moche, a quel point ma mocheté ( oui c'est un mot !!!! ) a lancé mon tchum dans les bras d'une autre.

Et justement a ce sujet ... R.H. j'veux les détails ! Le moindre détails non important. J'veux tout savoir, du moment que tu es arrivé aux balancoires a St-Adrien jusqu'au moment où tu es aller la reconduire. Le moindre crisse de détail. Ca te prendra 3 semaines pour te souvenir de tout et me l'écrire mais je veux tout savoir. Ca me prends ca, oui, pour passer par-dessus une fois pour toute !

---

Ahhh j'vais tellement regretté d'avoir tout écris ca demain matin ... mais bon on va faire semblant que j'étais bien saoûle pis que j'avais besoin de me vider l'coeur LOL :P

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home