I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, May 02, 2006

J'aurais pas dû

Je me suis fais couper les cheveux. J'aurais pas dû. C'est laid, vraiment laid. J'ai l'air de ... je sais pas qui/quoi mais c'est laid. Gentil tchum que j'ai m'a dit que c'était beau mais que j'allais me tanner de mon p'tit toupette. Oui mon chevreuil je vais me tanner. Merci de l'encouragement. I owe you !

---

Fait pas beau dehors ca me démoralise pas mal. Demain on va à la clinique pour mini, un rendez vous " d'urgence " parce qu'elle râle bizarrement et elle prends pas de poids. On s'enligne encore pour des mauvaises nouvelles, du découragement, ect. C'est ca avoir un bébé " défectueux " :(

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home