I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, May 02, 2006

85 minutes de bonheur !! :)

Je viens de jaser avec S.R. pendant 85 minutes :) Moi qui s'écoeure de parler au téléphone après 5 minutes maximum c'est tout de même un bon record :) Ca m'a tellement fait du bien lui parler, je sais même pas comment l'expliquer. Autant qu'il peut me faire incroyablement chier autant qu'il est capable de me faire sentir bien. 85 minutes qui ont réussit a me faire sentir intéressante, belle, charmante, drôle, vraiment cool, ... quelqu'un. Je comprends pas comment ca se fait que quelqu'un a 1h30 de chez moi, quelqu'un que je n'ai pas vu depuis 2 ans peut réussir a me faire sentir aussi bien. J'pense que c'est parce que c'est S.R., tout simplement. Je me sens pas supérieur ni meilleure qu'une autre, je me sens juste vivante :)

J'ai terriblement hâte de lui reparler, de le revoir, de le serrer dans mes bras et revenir au moment que j'avais 15 ans ( tsé l'âge a laquelle je voudrais rester toute ma vie ). J'aime comment il me fait sentir et j'aime comment je suis en sa " présence ". Je me permet de redevenir moi-même, celle qui j'enfouie très loin en moi pour qu'on m'aime. Avec S.R. j'peux être moi-même sans avoir peur de ne pas être aimé. Parce que même malgré les années, les chicanes, les hauts, les bas et tout entre ca il continue a m'aimer pour ce que je suis :)

Je l'aime S.R. d'un amour tellement bizarre qui ressemble en rien en l'amour que j'peux avoir pour qui que ce soit d'autres. C'est pas un amour passionnel, un amour amoureux, un amour maternel, un amour fraternel, c'est juste un amour unique mais j'aime mieux ne pas me poser de questions parce que je suis heureuse avec la facon que je l'aime :)

---

J'vais aller me coucher contre mon mec. Je me trouve comblée présentement. J'ai deux belles filles qui me remplissent de tellement d'amour, un tchum trop " sex " ( LOL ) que j'aime énormément, une famille complètement dysfonctionnel que j'adore comme ca, un chat en carence affective grave et un très bon ami qui vient sceller mon bonheur :) Ca fait du bien de trouver un peu de positif :)

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home