I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, May 09, 2006

J'suis tellement entrain d'organiser de quoi pour mon tchum ... mais *chut* c'est une surprise !! :P

Depuis l'temps que je travaille la-dessus, je viens d'avoir la confirmation donc j'avais besoin ! Yé ! :) Maintenant me reste qu'a patienter et attendre que tout se fasse tout seul ! :)

---

Yes, mes plans fonctionnent a merveille selon mes dernières informations a ce sujet ! :D J'espère juste que ca va avoir l'effet escompté ... J'ai hâte, j'ai hâte !! Encore quelques jours de patience pis je trouve ca donc long ! :P

* Pour ceux qui tiennent a savoir c'est quoi toute suite, MSN est là pour ca ! :P *

---

Puis au fait, j'aimerais ca des commentaires moi aussi, d'autant plus que j'ai laissé ca ouvert a tous, donc pas besoin d'être inscrit sur Blogger pour me laisser un commentaire. Allez, dégênez-vous !! Je suis curieuse de voir qui me lit :)

4 Comments:

Blogger CABOTINE said...

Je te lis mais je pense que tu le sais ! lol Ce sera pas la grooooossse surprise là ! lolol J'ai lu ton message sur l'allaitement...Je m'attendais à ne pas être d'accord avec toi pentoute mais ça bien du bon sens :) Moi aussi ça me tappe les filles qui me font croire toute sorte d'affaire pour expliquer leur *non-allaitement* ou leur arrêt...Pour se déculbabiliser sûrement. Parce que même si c'est un choix des fois on culpabilise pareil tu sais ben. Souvent, quand je leur dis que je n'ai pas allaiter, que ça me tentait pas, que c'étais plus égoïste qu'autre chose comme choix et que j'haïs être enceinte et que pour moi c'étais comme la grossesse (je sais pas si tu parlais de moi lolol) on dirait que je leur enlève une tonne de brique de sur les épaules ! lol C'est pas tout le monde qui ose avouer ça. J'pense que je suis relativement bien avec moi-même finalement..;)

Je vais faire un effort pour les commentaires ;) C'est comme le téléphone...j'adore mon monde pis j'appelle jamais !

Ciao belle Mya'nha ! (un autre nom que je suis ni capable d'écrire, ni capable de dire lolol)

2:46 PM  
Blogger Phalinia said...

@Cabotine : Oui je parle de toi ma belle, j'espère que tu le prends pas mal. Si tu savais comment ca éclaircit des choses pour moi de te lire par rapport a ton choix de ne pas allaiter et surtout le pourquoi de ce choix :) J'avais jamais vu les choses de cet angle là et j'avoue, malgré que je suis très pro-allaitement, que ca fait beaucoup de sens ce que tu dis ! :)

@Shady : Pendant ton départ j'ai changé de mail pour me débarasser de fatiguant(e)s mais finalement je m'en suis trouvé d'autre sur mon nouveau mail a tenter de trouver la femme de ma vie ! LOL :D J'te rajoute toute suite ! :)

9:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

moi jva laisser des message mais tu saura pas cest qui
!?!?!?!?!

12:00 PM  
Blogger Phalinia said...

Crisse non je sais pas c'est qui LOL. Je le redis, signez quand vous laissez un message anonyme, stp :)

11:57 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home