I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, May 11, 2006

Questionnaire !! WooHoo ! :D

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne? " et faites-les chauffer dans une casserole ou au ". Ouan, ca fait pas beaucoup de sens. C'est un livre de recettes pour bébés en passant :P

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...Et...? Il est dans le vide ...

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV ? Wow ! Je sais vraiment pas j'écoute si peu la TV

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est: 18h45

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ? 18h49 ! I rock !! lol

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ? Mini qui se réveille et R.H qui se bouge sur la chaise bercante

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait? Il y a environ 5 minutes pour fumer une smoke sur le balcon !


8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Un blog ... où j'ai trouvé ce questionnaire ! :P

9. Que portez-vous ? Des jeans avec une tâche d'avocat dessus ( purée pour mini :P ), une camisole camouflage, des bas gris Winnie ( toujours ! ) et ma ceinture a studs :)

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? Sûrement mais je ne m'en souviens pu

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? En regardant mini, couchée sur le lit qui regardait le plafond sans raisons :D

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ? Une toile que j'ai fais, mon calendrier " Happy Bunny ", deux cadres a R.H. donc " femmes de Tahiti ou sur la plage " ( un peu con comme titre mais bon ... ), un masque que ma Mamie a fait, une tablette avec tout mes tubes de peinture dans mon p'tit coin de salle a diner pour peindre, ma toile de chat vert et c'est tout !

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? R.H. qui s'est vraiment mal attruqué pour aller a notre rendez vous à la Caisse par défaite qu'il a pas d'autres chandails a mettre LOL

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? " Enfin un nouveau que j'ai jamais fais " ! :D

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Brokeback Mountain, le film de gay * roll eyes *

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ? Une maison sti ! Et je finaliserais le cadeau a R.H.sans em ruiner lol

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous ? Si vous le savez pas c'est peut être parce que je veux pas en parler, non ? :P

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? J'ôterais le diplôme de tout les médecins qui prennent les parents pour des incompétents peu importe le sujet ! GrrrRRRrrrr !

19. Aimez-vous danser ? Non pas vraiment, j'aime pas faire honte aux gens qui m'entourent même si je les connais pas ! :D

20. George Bush: " Burn motherfucker, burn " ! :D

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ? Aryanne hahaha et l'autre Anaïs LOL

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Ca aurait probablement été William ou Jacob, maintenant je le sais pu.

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ? Oui plus d'une fois. Maintenant c'est impossible ...

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? " Hahahaha. Avoue, c'était drôle un peu. Hahahaha " !

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ? N'importe qui. A ce que je peux voir y'a pas 4 personnes qui me lisent de toute facon :P Mais bon, je suis sûr que Cabotine aimera le faire pour son plaisir personnel sans nécessairement le mettre dans son blog :P

3 Comments:

Blogger CABOTINE said...

Je vais te copier certain ! lololol

1:00 AM  
Blogger Phalinia said...

Go for it ! :D J'aime autant lire les questionnaires que les faire :P

1:13 PM  
Anonymous Anonymous said...

moi je les lis mais je repond pas

11:57 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home