I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, May 31, 2006

Yes !!

On fait tout rénover l'appartement ! Ca commencait vraiment a faire dure, il y avait beaucoup de réparations a faire. Le proprio, étant un cultivateur, n'a vraiment pas le temps de faire quoi que ce soit donc il engage un gars. Le gars est engagé pour faire les réparations nécessaires sans question de prix. Donc on aura deux nouvelles fenêtres au moins, dans notre chambre a coucher et le salon. On aura une salle de bain en céramique au lui de la tuile laide et défraîchit :D Il y a quelques autres petits trucs a vérifier et si c'est nécessaire on le fera changer. Me semble que j'ai le goût de nouveau, beaucoup de nouveau LOL :P

---

R.H. s'en va a Drummondville demain jouer de la musique avec un gars de son boulot. J'vais passer l'après-midi seule avec mes deux cocottes :) Ca m'angoisse un tout petit peu évidemment. C'est la première fois que je serai seule avec les deux filles durant la journée. J'suis assez confiante que ca va bien aller par contre :) Au pire, hop, tout le monde dehors :P

Il travaille aussi toute la nuit de vendredi à samedi. Un 12 hrs !! La première fois qu'il va travailler depuis la naissance a mini. A vrai dire, j'ai été seule une seule fois depuis la naissance a mini et c'est lorsqu'il a eu un show a faire quand mini avant 2 semaines et demi. Mais c'était le soir. Les filles dormaient ( même si ca prit 3 hrs pour coucher ma grande ), mini était allaitée donc c'était super facile ( même si elle a bu pendant 5 hrs sans arrêt ). Mais je suis confiante que ca va bien aller là aussi. Sinon, go dans l'écharpe on va aller se promèner :)

---

On chercher toujours pour une maison. On essaie de voir comment on peut y arriver. Le mois de juin est remplit de rendez vous donc probablement que R.H. devra décliner l'offre de commencer a travailler toute suite :( C'était une super de belle occasion. Des 8hrs de jour du lundi au vendredi. Super simple et régulier ! Mais les rendez vous a mini passent en premier ! Dans un mois il y aura tout autant de travail de toute facon.

---

J'ai annoncé a ma grand-mère que je suis enceinte, officiellement. Je l'avais inscrit sur mon nick MSN mais bon, je voulais être plus claire ;) Elle va l'annoncer elle-même a mon grand-père qui va certainement pèter les plombs. Pourquoi ? Je le sais même pas ! Après tout je lui demande rien du tout !! Je lui demande pas de me donner de l'argent pour que je puisse prendre soin de mes filles, je lui demande pas d'élever mes filles, je lui demande pas de garder mes filles constamment ( surtout pas mini !!! ), je lui demande rien du tout ! Je lui demande même pas d'aimer mes enfants autre qu'Aryanne ( je sais qu'elle restera toujours la préférée de mes grands-parents de toute facon étant la première ) !! Je comprends pas pourquoi il va être fâché ! Il me semble que je m'en sors pas si mal que ca dans la vie. J'vis pas dans l'appartement le plus hot du monde mais on a un appartement suffisamment grand pour nous 4, on vit bien, on manque de rien, on se paye des gâteries, les filles sont super bien habillées, ect. Il est où le problème ? Sérieusement je comprends pas et ca me fait beaucoup de peine :( J'ai pas le goût que mon grand-père soit décu de moi comme mon père l'est ... Mon grand-père est comme le seul père que j'ai connu je veux pas qu'il fasse comme mon vrai père et qu'il me " renit " parce que je ne suis pas exactement ce qu'il s'attendait a ce que je sois. Ca aurait pu être pire ... j'aurais pu être comme ma mère après tout ! Là j'aurais compris mais il me semble que je l'ai prouvé bien des fois que je suis loin d'être comme ma mère. Je leurs demande pas de payer mes comptes, mes épiceries, mes meubles, ect. Je me suis arragée toute seule sauf la seule fois où je lui ai emprunter des sous pour mon loyer quand je suis déménagée a Sherbrooke et je lui ai remis dans le temps convenu. J'suis pas avec un trou d'cul non plus. Mon tchum est super bon pour moi et les filles, me semble que ca devrait être rassurant ? De toute facon, c'est moi qui se lèvera la nuit quand bébé aura soif, aura une couche a changer, aura froid, voudra pas dormir toute simplement. C'est moi qui va élever mes filles ( je suis certaine de porter une fille encore bon :P ). J'en prends soin de mes cocottes ...

Arf pis ca donne quoi ? Je sais qu'il sera fâché et décu. De toute facon j'aurai jamais le courage de lui dire qu'il n'a pas a s'inquièter, j'veux pas me faire " chicaner " :(

3 Comments:

Blogger CABOTINE said...

Ha ma belle tite C...On aimerait tant avoir l'approbation de ceux qu'on aime hein ? On voudrait tant qu'ils soient fiers de nous...Ton grand-papa il sera peut-être déçu...Mais c'est certain que quand ta future fille sera là (je suis certaine que c'est une fille aussi lol) il l'aimera...Et sa déception démontre surtout une peur pour toi...donc une preuve d'amour...Ma mère a pleuré pendant 2 jours quand elle a su que j'étais enceinte d'un mec que je connaissais depuis 2 mois..Elle a été déçue oui. Mais 6 ans plus tard elle est doublement fière de ce qu'on a accompli mon mec et moi :)

Et prend ça comme un défi ! Montre leur comment t'es bonne...Prouve leur qu'ils n'ont pas d'inquiétudes à avoir concernant tes filles ! :)

Tu le fais déjà très bien d'ailleurs :)

11:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

Fait exactement comme tu le fais maintenant et c'est sur et certain qu'il aura pas d'autre choix que d'en venir à l'évidence que c'est une bonne chose. :)

9:30 AM  
Blogger Phalinia said...

Vous êtes gentilles les filles :) J'avais pas vu les choses de cet oeil :) Ca été pas mal la même chose pour mini et pourtant je suis pas mal certaine qu'il l'aime aussi cette p'tite cocotte la :)

10:03 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home