I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, May 23, 2006

Nouveaux indices

Toujours en rapport avec le cadeau que mon tchum me prépare. On sait déjà :

1- Ca me permettra d'être encore plus efficace dans mon rôle de maman.
2- Me permettra de mieux protèger les filles durant le début de leurs vies.
3- Ca saura me divertir
4- Ca me fera beaucoup plaisir !!
5- C'est en trois parties
6- J'aurai ma surprise d'ici la fin de mois, la semaine prochaine très fortement.


Les nouveaux indices maintenant :

7- J'aurai mon cadeau Samedi.
8- Nous devons aller a Sherbrooke pour que mon tchum aille chercher mon cadeau.
9- Quelqu'un a appeller ce matin, numéro inconnu par carte d'appel a propos de mon cadeau.
10- Ca rentre dans ma main ( LOL j'pose toujours cette question quand quelqu'un me fait une surprise :P ).
11- C'est plus gros que ma main par contre mais je peux le tenir dans ma main.
12- J'ai pas mon cadeau toute suite, c'pas une question de cash mais plutôt de " timing ".

---

Je vais devoir deviner mon cadeau avant de pouvoir l'ouvrir. J'aurai d'autres indices a ce moment là mais je dois avouer que même avec toutes les indices que j'ai jusqu'à maintenant j'en ai encore aucune foutue idée ! :P J'ai vraiment, vraiment hâte a Samedi ! En plus, parce que mes grands-parents seront a Québec pour leur voyage en mnogolfière, je ne peux pas aller attendre chez eux avec les filles pendant que mon tchum va chercher/emballer mon cadeau donc il va me laisser au centre d'achat avec du cash pour aller magasiner avec mes deux cocottes ! :D

---

L'idée de magasiner seule avec les filles m'agoissent même si j'adore magasiner ! J'vais peut être le convaincre de prendre l'une des filles avec lui. 50/50 pour pas que je capote trop :P Ca va faire ma petite sortie toute seule avec ma grande comme je fais depuis quelques temps :) Habituellement on va faire l'épicerie et les courses au centre d'achats toutes les deux ensemble mais comme qu'on fera l'épicerie plus tôt cette semaine j'vais offrir à R.H. d'aller magasiner avec ma grande cocotte toute seule Samedi :D

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home