I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Friday, May 19, 2006

J'ai appris qu'il y a deux raisons d'être bioplaire. Soit que c'est hériditaire ou c'est causé par un traumatisme durant l'enfance. J'sais pas qu'est ce que je préfère que ca soit ... Il me semble qu'il aurait fallu que je mange plus de coups que ca pour " virer folle " de même non ? J'ai été " black and blue " bien des fois mais même a ca, on deviens pas malade pour ca il me semble. Puis personne dans ma famille, a ma connaissancee, a été diagnostiqué pour cette maladie là. Personne dans ma famille prends des médicaments pour de quoi du genre. Donc je suis quoi, une exception à la règle, j'oublie des trucs inconsciemment, j'suis pas au courant de certaines choses ?

---

J'ai un nouveau blog, très très anonyme donc personne aura l'adresse. Je me suis fais un blog ailleurs pour me vider le coeur sans être gênée. J'ai pas encore écris beaucoup mais je crois que d'ici les prochaines semaines j'vais me permettre d'écrire tout ce que j'ai sur le coeur. Même en étant complètement anonyme ca me stresse pas possible de parler de moi, de ce que je vis, ce que je peux avoir vécue, des sentiments bizarres que je peux avoir. D'un autre côté j'ai aucunement le goût d'en faire un fichier Word, au cas que quelqu'un tomberait dessus sur mon ordinateur. Ca deviendrait pu très anonyme. Calisse que j'ai des pensées contradictoires des fois.

---

Pis la crisse de toune " Maria " de je-sais-pu-qui de reggaeton m'énerveeeeeeeeeee !!! Sont laids, laids, laids !! Ca m'enrage tellement de leurs voir la tronche. J'suis la seule qui devient extrêment agressive quand je vois du monde laid/con/pas rapport ?

1 Comments:

Blogger Phalinia said...

@ Nath : C'est la sérotonine le liquide dont tu parles ;) Une glande dans le cerveau en produit pas correctement et c'est ce qui fuck la patante :P

Mon blog je le donne pas !! lol J'passe déjà pour une fêlée j'veux pas empirer les choses lol

11:11 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home