I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, May 15, 2006

Mal au coeur

Littéralement, le coeur me fait mal :`( J'rush ce soir, terriblement :( J'sais que ca va passer mais là, en ce moment, j'aurais juste le goût de pleurer toutes les larmes de mon corps, trouvé quelqu'un pour me consoler et m'endormir pour 3 jours. Je feel vraiment moche et en bonne fille que je suis, parce que je suis triste j'écoute des tounes tristes qui me rendent super nostalgique.

C'est dans ces moments-là, a me sentir comme ca, que j'vois vraiment pas pourquoi je continue ... :(

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home