I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, May 15, 2006

Bipolaire

Le mot tout seul me fait peur. Dans deux semaines maximum j'vais rencontrer un psy et j'en saurai plus. J'suis terrifié et j'ai crissement honte de ca bizarrement. Surprise ? Pas du tout malheureusement. C'est génétique, de nature familiale parait il. J'veux pas que mes filles aillent ca :( J'suis foutument triste depuis que je suis sortie de mon rendez vous d'aujourd'hui. J'pensais réellement que dans le pire des cas c'était une mini dépression post-partum, quelque chose de passagé et qui passerait dans pas grand temps. Je m'attendais pas pantoute a ca. Malgré tout ma docteure peut pas me donner de diagnostique précis mais ca semble être ca avec les médicaments que j'ai pris dans le passé pour mes deux dépressions. J'suis majeure maintenant, on peut me diagnostiqué. C'est pas comme quand j'avais 15 ans.

Calisse !!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

On choisit pas. C'est effectivement hériditaire.

Comme le diabète et d'autres trucs du genre.

Et quand ça se situe entre les deux oreille malheureusement on à l'impression que c'est "pire" et que c'est tellement moins bien vue.

Ça se soigne, ça se contrôle, heureusement!!

9:43 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home