I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Saturday, May 13, 2006

Faut vraiment que j'arrête

Faut que j'arrête de fumer. Je suis super décidé mais trop lâche pour endurer les rages de nicotine. C'est con hein ? :P Je veux tellement arrêter de fumer et je sais que j'ai pas le choix de le faire pour bébé #3. J'ai essayé lorsque j'étais enceinte de ma grande, j'ai essayé encore enceinte de mini. Échec les deux fois. Maintenant je dois vraiment réussir ... mais ca me tente pas :S J'aime plus ou moins fumer, c'est plus le fait que c'est une grosse partie de moi que je veux/dois laisser tomber. C'est moche a dire que la cigarette me représente, que c'est une partie de ma personne mais c'est vrai pareil. Le 5 minutes que je passe dehors sur le balcon a fumer ma clope, même si ca me ruine la santé, c'est mon moment a moi. J'suis triste, je fume. J'suis en crisse, je fume. J'suis contente, je fume. J'suis angoissée, je fume. J'ai rien a faire, je fume. Tout tourne autour de fumer et je sais que je dois changer mes habitudes au complet pour réussir a arrêter de fumer pour de bon. J'pourrais bien peindre pour m'ôter l'envie mais quand je peinds j'ai encore plus envie de fumer. J'suis tout de même pas pour aller faire un tour de char a toutes les fois que je veux fumer. Au prix du gaz ca nous couterait pas mal plus cher, surtout que je fume 2 paquets par semaine MAX !

Arf ! :( Faudrait que je me motive. J'vais reparlé a mon docteur a savoir ce que je devrais tenter de faire cette fois-ci ...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

C'est drole...la cigarette cétait ça aussi pour moi.

Comme une amie qui était toujours la, qui me lachait jamais...

Et pourtant j'ai arrêté. C'est encore difficile mais c'est possible.

Un jour tu vas y arriver, quand tu vas le vouloir vraiment pour tes raisons à toi.

9:45 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home