I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, May 16, 2006

You purchased 2 tickets to:

RED HOT CHILI PEPPERS
CENTRE BELL
Thu, September 28, 2006 7:30 PM

ROUGE
Seat location: section 117, row N, seat 7 to 8.



---

Je suis super contente et mon tchum est très heureux aussi ! :D J'ai pas pu garder le secret mais bon, je gagne la médaille de la meilleure blonde fêlée de l'année pareil bon :P

---

Là faut trouver une gardienne pour le show :S J'ai déjà de la peine a y penser et je sais vraiiiiment pas a qui j'pourrai demander :S C'pas grave, le tchum est full content. Mission réussit :D

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

moi jva au centre belle le 18 semptembre voir WWE RAW et SMACKDOWN super show
RING SIDE!!!

4:49 PM  
Blogger Phalinia said...

Hahaha kessé ca comme nick ? T'essaie de me mêlé :P

Btw, désolé pour tantôt bébé avait besoin ...

6:57 PM  
Anonymous Anonymous said...

je peux bien garder moi :P

7:08 PM  
Blogger Phalinia said...

Tazy : C'est 200km !! LOL Sérieusement j'suis hyper mal a l'aise de laisser mini avec qui que ce soit. Elle est pas toujours facile malgré que ca sera peut être mieux d'ici la show en septembre. Ca me déchire le coeur pareil d'avoir a la faire garder et j'suis trop gênée pour donner mes 10 milles recommandations LOL. Pas facile, pas facile ...

8:55 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home