I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, May 16, 2006

Ca suffit !

La mère parfaite qui donne que de la nourriture santé a ses enfants, qui joue avec eux des heures durant a tout les jours, qui hausse jamais le ton, qui a toujours la meilleur méthode pour n'importe quelle difficultés qu'une autre maman peut vivre, donc la maison 4 étages est toujours propre et parfaitement en ordre, ect ... : Fuck you crisse ! :D

Putain que ca fait du bien ! :)

---

J'ai recu MP d'une copinaute ( hahaha j'aime tellement ce mot depuis que Cabotine a chialé a ce sujet LOL ). Un message qui m'a sacré une claque en pleni visage carrément. Ca m'a fait réalisé bien des choses par rapport a ce que mon médecin me dit avoir ( ouff quel beau francais :P ). Ca me fait incroyablement mal tout en me rassurant beaucoup. C'est con hein ? Ca explique bien des choses, vraiment beaucoup de choses. J'en parlerai pas ici de ce que ca explique exactement, aucunement le goût de me faire juger ou quoi que ce soit ( donc ca ira sur MSN pour les détails, si ca me tente ;) ). Malgré tout j'ai bon espoir que ca va être correct. On trouvera comme contrôler tout ca et ma vie sera seulement meilleure, pour moi et ceux qui m'entourent :) Pour ca, j'ai vraiment hâte !!

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

La mère que tu décris existe pas! Même si t'as l'impression que oui et bien c'est impossible. Et même si une fille essais fort de projeter cette image la je suis certaine que dans la "vrai" vie c'est loin d'être ça!

9:42 AM  
Blogger Phalinia said...

J'espère bien qu'a quelque part ces mères font quelque chose de super " mauvais ", de pas correct ou peu importe pour les rendre un peu plus humaines lol

5:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

en faite a existe des mere dememe
si ca existerais pas, yaurait pas de gay

8:11 PM  
Blogger Phalinia said...

@y2j : C'est quoi le rapport des gays ? Mère parfaite = gay ? Pas sûr que la grand-mère a mon tchum était parfaite et pourtant .... LOL :P

11:12 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home