I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Sunday, May 21, 2006

LMFAO

Posez pas de questions

---

C'est tellement laid !!! LOOOOOOOL Ah fuck j'en reviens tellement pas là, ca pas de crisse de bon sens !! OMFG !!! C'était pas terrible avant mais là vraiment ca dépasse les limites de l'acceptable ! LOL Crisse, c'est un message subtile a ton tchum en voulant dire: " Tcheck buddy, j'veux pas travailler, j'irai pas travailler, fais moi vivre parce qu'avec la tronche que j'ai maintenant personne voudra m'embaucher " ?!? LOL Calisse de crisse !!! Pour le peu de crédibilité que tu pouvais avoir ( le très très peu !! ) maintenant t'en a pu pantoute ... et t'as pu de classe ni aucune subtile beauté non plus. Arf !! Je ne suis pas gentille mais vraiment j'en reviens pas a quel point c'est archi laid et que ca te va pas pantoute !! J'peux ben croire que si on vaut pas une risé on vaut pas grand chose mais a te voir l'air t'es de l'or en barre en esti !! LOL

---

Oufffff ! Ca fait du bien de l'écrire parce que je ne suis pu capable d'arrêter de rire. C'est minable là ! LOL. Et non vous comprendrez pas de qui je parle et si vous êtes vraiment trop curieuse et que je pense que vous irai pas lui dire j'oserai peut être montrer des photos sur MSN ... Mais vraiment là ... hahahhahaha

---

Pis oui je sacre autant que ca quand je suis complètement dépassée/crampée/in shock LOL

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ha bien la je veux savoère pis voyère!!!!!! lol

1:59 PM  
Blogger Phalinia said...

@Annie : Done ! lol

10:41 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home