I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Saturday, May 20, 2006

Je purètte

Puréter : Faire de la purée de facon complusive.

---

Oui j'adore faire des purées ! Je m'en peux pu ! J'vais à l'épicerie juste pour trouver un nouveau légume/fruit que je peux réduire en purée pour mini. Mini qui aime pas tant manger, peu importe la consistance de la purée; liquide, lisse, mottonneuse. Mais j'adore ca et j'purètte avec joie :D

Donc jusqu'a maintenant j'ai fais de la purée de : poires, pommes, mangue, avocat, poulet, boeuf, carotte, patate doude, courge spaghetti, courge butternut, courgette, asperge, haricot vert, haricot jaune, pois, maïs et payaye ! Que de joies ! :D

---

Ce soir à notre menu, fondue chinoise en amoureux une fois que mini fera dodo. Donc souper a l'heure des très très riches : 22hrs sûrement :)

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home