I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Sunday, May 21, 2006

Petite énigme

Mon tchum a un cadeau pour moi qui s'en vient. C'est une surprise. Tout ce que j'ai pour assouvir ma curiosité c'est quelques indices. Ca vous tente de m'aider parce qu'honnêtement j'ai aucune idée de ce que ca pourrait être. Donc voici les indices que j'ai :

1- Ca me permettra d'être encore plus efficace dans mon rôle de maman.
2- Me permettra de mieux protèger les filles durant le début de leurs vies.
3- Ca saura me divertir
4- Ca me fera beaucoup plaisir !!
5- C'est en trois parties
6- J'aurai ma surprise d'ici la fin de mois, la semaine prochaine très fortement.

C'est tout ce que j'ai comme indices !! C'est pas un inscription au gym parce que ca serait juste " méchant " et R.H. a dit que ca serait pas ca. C'est sûrement pas un jeu pour mon PlayStation parce que ca m'aide pas a être une meilleure maman. C'est aucune bébelle sexuelle parce que ... bien c'est évident pourquoi LOL. C'est pas un cours de kick boxing ou de quoi dans le genre parce que bien franchement ca m'amuserait pas trop.

Vous avez des idées ? Allez on se creusent la tête en gang et on va peut être finir par trouver :P

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ayoye...c'est toff!!

T'attend ça pour quand?

1:59 PM  
Blogger Phalinia said...

@Annie : Pour la semaine qui vient probablement. Je suis vraiment curieuse et il me semble que ses indices ca m'aide aucunement a trouver qu'est ce que ca peut bien être LOL.

J'vous direz qu'est ce que c'est quand je le saurai. Ca doit être beau parce que Mr. était très content de ses billets pour Red Hot LOL.

10:42 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home