I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Friday, May 26, 2006

On est bizarres ! :P

J'veux tellement vivre une grossesse et un accouchement différents de mes deux premiers et surtout très différents de ce que les autres femmes souhaitent et exigent. Pas de docteurs, pas d'examens tout le temps, pas de prises de sang, de taponnage de bédaine, pas d'échographies a toutes les semaines, pas d'hopital. Non, cette fois-ci, pour la dernière fois on fait ca très naturellement ! J'écouterai mon corps et il me dira ce que je dois faire. Je laisserai mon bébé me parler, j'ouvrirai les oreilles a ce qu'il " exige " de moi. Dans le pire des cas j'aurai une sage-femme pour me guider, une accompagnante pour me réconforter dans mes doutes mais sinon ca sera qu'entre mon tchum et moi qu'elle se vivra cette grossesse, de la même facon que ce bébé à été concu :)

Je souhaite vraiment accoucher chez moi, avec seulement mon tchum. Peut être si j'ai une sage-femme je lui demanderai de venir après l'accouchement mon le placentat parce que ca nous écoeure crissement de voir, toucher, se débarasser de ca mais sinon je veux personne d'autres pour acceuillir mon bébé :) J'veux le plus bel accouchement du monde, a mon goût, selon ce qu'on désire. J'veux pouvoir garder mon bébé sur moi pendant des heures, l'allaiter quand il sera prêt et comme il le voudra. J'veux pas d'aiguilles dans les bras, de doigts inconnus dans mon vagin, de visages non-familiers présent, de conseils inutiles, de protocoles ridicules ... Je veux être seule avec mon tchum, nos espoirs, nos désirs, nos forces réunit pour acceuillir notre dernier bébé.

Sti que j'ai hâte !!! J'vais vivre une belle grossesse. Une grossesse sans stresse, serein, très naturelle et on va être heureux ! On va tripper, ensemble, en regardant mon ventre grossir et en attendant que bébé se pointe le nez. On veut même pas savoir le sexe de ce bébé, on garde la surprise jusqu'a la fin !!

J'espère qu'on tiendra nos résolutions parce que c'est ce que je souhaite le plus au monde présentement ! :D

---

Complètement cinglée la fille :D

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ha bien je te le souhaite!!!

J'espère juste que tu te sentira pas trop coupable si tout ne se passe pas comme tu veux...Y'a des choses qu'on controle tellement pas malheureusement, j'en sais quelque chose aussi :(

9:11 AM  
Blogger Phalinia said...

@Annie : Je suis prête a toute éventualité et je crois pas que je serai décue. L'important dans toute notre démarche c'est qu'on soit respecté dans nos choix !! Tant qu'on se sentira respecter, peu importe ce qui arrive, je me sentirai pas coupable ni rien :)

@Gab : Premièrement : Mon 2e accouchement j'ai pas déchiré le moindrement ;) 2ement : J'écris pas un blog pour me faire analyser :P 3ement : Y'a plus d'accouchements qui tournent mal a l'hopital ! Donc ca me fait pas peur non plus. 4ement : Ben oui des fois je suis frustrée après mon tchum. So what ? J'ai une facon directe de dire que je suis en crisse, je lui aurai pas littéralement chier dans le corps ;) Pour le reste, tu sais pas de quoi tu parles donc j'en rajouterai pas :) C'est drôle tu me fais incroyablement penser a un de mes exes en écrivant tout ca, un vrai con :)

3:08 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home