I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, May 24, 2006

Pourquoi j'peux pas chialer sur le fait que je me trouve trop mince ? Pourquoi c'est super mal prit quand je dis que je me trouve moche a cause de ca ? Pourquoi on me regarde drôlement quand j'dis que je veux prendre du poids ?

C'est quoi le problème ?

Si j'étais super grosse j'pourrais dire que je me trouve moche sans être jugée. J'pourrais dire que je veux perdre du poids, ca rentre super bien dans une conversation et c'est même normal. J'aurais le droit de chialer sur mon poids autant que ca me plait d'ailleurs ... parce qu'évidemment je serais grosse.

C'est quoi le rapport ?

Oui je sais que plusieurs femmes se battent littéralement pour perdre du poids. J'doutes pas un instant que ce n'est pas facile, que ca demande beaucoup de changements, de discipline, de motivation. Je doute pas un instant non plus que ca doit être moche de vivre dans un corps qui nous semble pas le notre. Que ca doit être atroce de se regarder dans le mirroir et de se trouver moche.

Mais calisse ... malgré mon pas beaucoup de poids je vis les mêmes choses ! Je me trouev horrible quand je regarde dans un mirroir. J'aime pas voir mes os pas plus que vous aimez voir vos bourlets ! J'essaie tant bien que mal de prendre du poids et ca demande autant de motivation, de bonnes habitudes alimentaires, de discpline que d'en perdre ( dans mon cas là ! ). J'donnerais très cher présentement de pouvoir prendre un bon 10-15 livres sans efforts comme vous aimeriez bien pouvoir en perdre autant avec aussi peu d'efforts ! Quand je me regarde sur photos, dans un mirroir j'ai pas l'impression que c'est moi parfois ... j'peux pas être si mince que ca c'est trop dégoutant.

Ben putain, pourquoi moi quand je dis que je me trouve moche, trop mince, ect je me fais regarder de travers et je me fais dire que je suis folle ?!?

Je vous envie les femmes rondes, les femmes pleines de belles courbes, les femmes en chair et non qu'en os. Je vous envie vous les vrai femmes !! Je vous envie cette féminité qui se dégage de vos courbes. Votre corps maternelle qui semble si réconfortant. Je vous envie votre corps que bien souvent vous détestez !

Moi j'ai l'impression d'être aussi sexy qu'une petite fille de 8 ans avec mon corps si pré-pubère ( oui je me vois comme ca !! ) malgré mes grossesses.

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je t'en donne 15 sur le champs!! Men restera plus que 15 à perdre! lol

Mais sérieusement, moi je pense qu'on soit grosse ou mince on est jamais totalement contente.

ausitot qu'on sort d'une "norme" d'un coté comme de l'autre on s'en sort pas. On s'aime plus ou moins.

Moi je te trouve belle! :)

7:17 AM  
Blogger Phalinia said...

@Annie : Bien moi aussi je te trouve belle avec ton 15 livres en trop ( que je prendrais volontier ).

Mais justement la norme. C'est qui l'cave qui a décididé que la norme devait être telle ou telle chose ? On devrait le mettre sur un bûcher et faire la danse de la joie autour LOL.

11:29 AM  
Anonymous Anonymous said...

Nah...c'est 30 livres en trop encore! lol

Je t'en offrait 15 volontier! lol

Celui qui a décidé ça?? Je pense hélas qu'il est déja mort! lol

2:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

faite vous en pas les filles, cest dans vos gêne de pas vous trouvez belles, les femme on toujours un ptit quelque chose a dire sur leur corps. moi aussi je chiale sur mon corp, mais faut pas se depresser sois meme faut se dire quon es bien pis toujours chercher a devenir mieux, pour ca que jme dit comme etant un etre parfait! jai p-e un pfysique ingras mais je travail pour lameliorer (meme si malgrer le gym pis les 6 repas par jour je reste sur mon 135lbs)
pis anyway, la beaute cest relatif, ex: pink jla trouve super sexy, paris hilton es vraiment trop laide pis la plus belle cest....bin cest un secret
! ! ! ! !

7:55 PM  
Blogger Phalinia said...

@y2j : Ben c'est un fait que Pink est sexy et Paris Hilton l'est pas lol T'as vu son film de cul ? D'un platitude, oufffff ! :P

J'espère que mes filles seront se trouver belles plus tard. J'espère qu'elles auront au moins ca de bons dans leur gèenes :P

8:03 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home