I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, May 30, 2006

J'ai oublié !!

Ma surprise de Samedi dernier ! Mon tchum m'a acheté deux super livres de " parenting " !!! Il me connait bien mon mec :P Un livre " Mamam : Mode d'emploi " hihihi. Il est super bon, en plein le genre de livre que j'aime lire et qui me donne de bons trucs avec ma grande qui est pas mal tannante des fois ;) Et un autre sur les allergies, de Ste-Justine, qui semble très intéressant ( pas commencé a le lire encore ). Il y en a un autre aussi qui s'en vient, un livre sur le sommeil que j'ai déjà hâte d'avoir !!

Je suis vraiment contente. Mon tchum a vraiment su trouver quelque chose qui me ferait plaisir. J'adore lire, j'adore tout ce qui a rapport avec les enfants, donc il pouvait pas mieux choisir ! :)

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home