I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Saturday, May 27, 2006

Mon tchum et les couches de cotton

J'avais oublié de la conter celle-la :P

---

Mini portait plus ou moins régulièrement des couches de cotton parce qu'elle était si petite que les couches semblait l'empêcher de se mouvoir comme elle le souhaitait. Donc a ce moment là mon tchum savait plus ou moins comment les mettre comme il faut.

Donc un jour, mini est cottonée, je la prends dans sa chaise et elle est super trempe et sent pas très bon. J'me dis que la couche doit avoir été mal mise et qu'elle a débordée ou bien que mini a fait un méga pipi tout simplement. Erreur !! J'ôte le pantalon détrempée a mini et qu'est ce que j'apercois ? Mr. Papa avait oublié de mettre le cache-couche !! LOL Je lui ai dis, carrément, qu'il aurait été aussi bien de lui mettre tout simplement une débarbouilette, ca aurait fait la même affaire. Sti qu'on l'a rit :P Au moins maintenant il sait comment faire, oublie jamais le couvre-couche et mini est assez grosse pour être confortable dans ses couches :D

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home