I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, October 19, 2006

Tout va bien !!

Très peu de personnes peuvent réellement comprendre le feeling que ca fait de se faire dire que son enfant est en santé. C'est quelque chose qui est souvent prit pour acquis. Pour nous c'est une chance, un privilège, une victoire pratiquement. Autant que je peux détester les médecins, je les adorent lorsqu'ils affirment que mini est en santé.

Mini est en santé ! Pour vrai de vrai ! Génétiquement parlant elle est parfaite :D Ses maladies n'ont été qu'une difficultés, une épreuve à passer. Ca n'a RIEN avoir avec sa génétique. Sa croissance, son gain de poids c'est complètement normal !! On n'a plus a s'inquièter et mini n'aura pas de suivit en génétique non plus.

Vous pouvez imaginer comment je me sens de me faire dire que ce n'est pas nous qui avons rendu mini malade ?! Vous pouvez vous imaginer le poids que ca peut ôter sur mes épaules ?! Est ce que vous pouvez vous imaginer le moindrement comment je peux être heureuse de savoir que mon bébé, ma petite mini a qui j'ai donné la vie, n'a pas souffert tout ca à cause de moi ?! Que mon corps, aussi poche qu'il puisse être, n'a pas causé tout ca ... ?

Aujourd'hui est définitivement l'une des plus belles journées de ma vie. Finit les docteurs, finit le taponnage sur mon bébé, finit les prises de sang, les analyses d'urine. Finit les mélanges scientifiques de lait, le creusage de tête pour calculer les calories. Finit l'attente de résultats, l'angoisse qu'on découvre des nouveaux diagnostiques. Finit surtout la peur d'enfanter d'autres enfants malades !! Ca n'a tellement pas de prix tout ca !!!

Bordel que je suis heureuse :D

12 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je suis tellement contente !!!!!

11:28 AM  
Anonymous Anonymous said...

Awwwww!

Super-méga-giga-génial!

12:07 PM  
Blogger Mynaï said...

Oh! Wow! Mya! Je suis tellement contente de lire ça! Un poids de moins sur tes petites épaules...

2:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

Comme tu le dis si bien, je ne peux pas comprendre ce que tu as pu ressentir quand le médecin t'a annoncé cette bonne nouvelle au sujet de Mini.
Par contre, je peux te dire que je suis HYPER contente pour toi!!!
Quel soulagement ça doit être!!
J'espère ne jamais avoir à vivre une telle situation. Ça prend de la force pour passer à travers une telle épreuve. Chapeau!

3:50 PM  
Blogger Phalinia said...

@Choco : Oh que oui c'est super à ce point là LOL

@Folle : Pas de sortie de prévue non :P J'ai mes deux filles ce soir avec moi et mon tchum en plus, on fera la fête à la maison :P

@Mynaï : Un très gros poids oui :)

@Caroline : Ca prends qu'un coeur de mère bien honnêtement pour passer autravers de quelque chose comme on a vécu. Quand je vois ma cocotte toute en santé, vivante je me dis que TOUT en valait amplemment la peine :)

4:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je suis tellement contente de lire ca :D

Bisous à ta jolie mini xxx

4:08 PM  
Blogger Veronick said...

YOUPPI!!!!

J'espère que vous allez fêter ça!:)

4:52 PM  
Blogger sophie said...

ahhh que suis contente de lire ça :)

7:23 PM  
Blogger Annie said...

Je suis super contente pour vous tous !!! :)

8:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

Wouhou! Fêtons en coeur la santé de ta minie d'amour! Ça c'est ce que l'on appelle une bonne nouvelle! :D

7:56 AM  
Anonymous Anonymous said...

Super nouvelle! :D Je suis très contente pour toi, pour vous!

9:59 AM  
Anonymous Anonymous said...

YÉÉÉÉÉÉééééÉÉé!!! :D
Je suis vraiment super contente pour toi ma belle :)
Fêtons!!!!! :)

12:39 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home