I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, October 10, 2006

Une autre petite photo ! :)

Une petite photo de l'extérieur de la maison qu'on souhaite acheter :)



Évidemment on ne la laissera pas comme ca !! :P On en a discutés et si on devait l'acheter l'été prochain on ferait pas mal de changement sur l'extérieur de la maison et le terrain évidemment ( le terrain pas le choix, toute la partie où la nuovelle fosse sceptique et le champ d'épuration est vraiment laid et sans gazon et le tour de la maison a tout été réparé, ré-isolé, ect donc c'est laid là aussi ). On voudrait mettre des volets aux fenêtres en plus de mettre des boites à fleurs. On ferait probablement une grande gallerie pour rejoindre les deux portes ( celles d'en avant à celle sur le côté, au lieu d'avoir deux galleries ). Y'a des bonnes chances qu'on changerait la toiture aussi mais en gardant ca en tôle parce que j'adore le bruit que ca lorsqu'il pleut :) On mettrait des fleurs parrrrtout parce que j'adore les fleurs et c'est probablement la chose la plus facile à faire pour le tour de la maison du moins. En arrière où c'est laid et sans gazno on se fera un patio de dalles mais pas du " deck " par contre à cause de la fosse ... ou l'autre truc je me souviens pu :P

Y'a vraiment de quoi à faire. L'intérieur est complètement débile donc on voudrait rien changer toute suite. Le sous-sol serait fait l'été prochain aussi. L'homme s'occupera du sous-sol et moi je m'occuperai des fleurs et du jardin :D

En tous cas, y'a pas de possibilités avec cette maison là :) R.H. appelle ce soir pour l'offre d'achat donc le gros stresse commence. Y'a pas tant de stresse que ca contenu du fait qu'on avait déjà été " pré-approuvés " pour 40 000$ de plus que le prix de cette maison là mais c'est d'arriver à tout organiser côté temps qui m'angoisse pas mal avec les horaires à R.H. qui sont changeant parfois :S

Courage ... si elle est pour nous cette maison là on l'aura ! :)

9 Comments:

Blogger Veronick said...

Je vous la souhaite cette maison! :)

Tu t'imagines tu pourrais être chez vous bientôt!!!!!

5:55 PM  
Blogger Phalinia said...

@Vero : Il me semble que c'est irréaliste de penser ca LOL

8:02 AM  
Blogger Chocolyane said...

C'est super, je te souhaite vraiment que tout aille bien!

1:19 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je vous souhaite que tout fonctionne :D

2:31 PM  
Blogger Phalinia said...

@Choco & Oknotok : Merci les filles :) Je vous tiendrai au courant des développements de ce côté là en temps et lieu :)

3:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je vous le souhaite! On est tellement bien, dans NOTRE maison!

9:17 PM  
Blogger isa's memories said...

Très jolie! C'est vraiment un beau projet! Je vous le souhaite de tout coeur! J'ai tellement aimé les photos à l'intérieur aussi!

11:30 AM  
Blogger Sweet Lilly said...

Vraiment superbe et pour le prix ça vaut la peine (ben oui pas pu m'empecher de faire la colombine ;) )

5:35 PM  
Blogger Morenita said...

Et alors? où es-tu aujourd'hui? Donnes de tes nouvelles :)

11:49 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home