I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, October 02, 2006

Deux photos de la maison en question ... pour Annie3 :P

La cuisine avec les armoires qui sont pas laides LOL :




La chambre à coucher qui me fait vraiment tripper :


Juste deux photos même si je pourrais toutes les mettre. Si jamais on l'achète ( dans le cas qu'elle nous fait autant tripper que sur photos ) j'en montrai tout pleins d'autres :) J'ai un bon feeling pour cette maison malgré qu'on ne l'a pas encore visiter. Ca serait vraiment cool parce qu'elle a un paquet de p'tits trucs qu'on souhaite, comme le fait qu'elle est zoné agricole donc on pourrait avoir des petites bestioles à tuer pour manger LOL Y'a de la place en masse pour les filles, pour leur mettre un beau gros mobile de jeux à l'extérieur. Et comme tout à été rénové on pourrait profiter de notre maison toute suite sans passer des années à arranger ca à notre goût :) Ah j'en rêve ( littéralement :P ).

---

Hors sujet : Comme que je dois apporter une liste de 20 trucs que les gens normaux font et aiment faire à mon médecin dans 1 mois, dites moi donc ce que vous faites dans une journée/semaine pour m'aider un peu :P Pas du tout besoin d'être des choses que j'aimerais faire ... juste des choses que vous faites et j'vais coter de 1 à 5 si j'aime ca ou pas LOL Merci :)

11 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Merci pour les photos :P

Ça un cachet particulier! Moi j'aime bien! J'adore le bois et tout ce qui est "brut" tant que c'est mélangé avec un peu de contemporain.

Alors...ce que je fais même si je me considère pas toujours "normale" lol

-Du scrap (j'ai commencé à faire ça même si je m'étais promis de ne pas le faire parce que tout le monde en fait!!)

-De la popotte

-Cinéma (avant d'avoir les enfants cétait une foi semaine minimum)

-Resto (idem que cinéma lol)

-Jeux de société (on est fort la dessus, c'est notre seule activité en commun ces temps ci)

Si je vois autre chose je reviendrai...me semble que j'en fesais tellement plus avant!

Bonne fin de journée poulette! xx

Annie3

4:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

Elle a l'air vraiment super la maison :)

Je ne sais pas si je suis considerée comme normale :P mais voici quand même.

-Prendre des photos

-Lire

-Écouter/jouer de la musique

-Écouter des films

-Magasiner :P (ca c'est de la faute a Dodo et Koralie lol)

-Lavage, ménage, cuisine. Mais j'aime pas ca.

Euh je sais plus. Je te reviendrai si j'ai d'autres idées.

5:59 PM  
Blogger Phalinia said...

Merci pour vos idées mes gentilles filles normales ( oui bon ! :P ). J'vais noter ca. C'est le médecin con que j'ai qui va être heureux que j'ai fais mes devoirs :P

7:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

wow les photos sont écoeurante!!! :)
Ca semble une superbe maison! je te la souhaite :D

8:39 PM  
Blogger Phalinia said...

@Trinity : Merci ! Moi aussi je nous la souhaite :D Mais reste à la visiter au moins pour voir si elle est vraiment aussi super en vrai qu'en photo. Tsé des fois le net c'est trompeur :P

8:52 PM  
Blogger isa's memories said...

C'est vraiment très beau!!!

9:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

Wow la maison !!!!! J'ai hâte de voir comment tu vas la trouver en vrai !!!

Euffff... dans une journée je fais:

Je prépare de la bouffe, je mange, je fais manger Amy.
On va prendre des marches, magasiner, on va jouer au parc, on prend des photos.
On fait du ménage, lavage, vaisselle (yeurk lol)
On écoute la télé, des films, de la musique...

10:27 PM  
Blogger Phalinia said...

@FallenAngel : Oui elle est vieille, 110 ans :P Et non t'es pas normal toi :P

@Angelina : C'pas dans le même bout je pense :P J'viens te dire ca sur MSN ;)

Je prends tout ca en note ! C'est l'docteur qui va être content que j'ailles réussit LOL

7:31 AM  
Blogger Phalinia said...

@Angelina : Zut ! Ben mettons que c'est à environ 20-30 minutes de Drummond mais vers le nord LOL Ca te dis beaucoup, hein ?! Messemble qu'il faut passer par St-Cyrille-de-Wendover aussi ... si ca peut te situer mais ce n'est pas encore à St-Zéphirin :)

8:52 AM  
Anonymous Anonymous said...

WOW!! Elle a vraiment l'air superbe cette maison! J'vous la souhaite!!!

7:25 PM  
Blogger Phalinia said...

@Mlle : Va falloir faire vite si on veut se voir d'abord :P Si la maison nous plaît on veut déménager au plus vite et ca tombe bien, les vendeurs veulent vendre au plus vite :P Ca serait merveilleux de passer la nouvelle année dans notre chez nous * soupire * :)

7:37 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home