I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, September 27, 2006

Hmmmm !

Mon rôti de boeuf cuit et ca sent tellement bon ! Le grand ménage est fait et c'est tellement beau et propre ! :D Une journée très productive. C'est merveilleux d'avoir mauvais caractère * inside * ;) J'aime ca être efficace comme ca. J'ai rien d'intelligent à écrire sur mon blog pendant ce temps là mais ca me fait du bien ca aussi :P

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Dit?, Demain ca te dirait de venir faire un tour chez moi, jte laisse les clefs sous le tapis ok??

(j'me trouve comique!!!)

6:00 PM  
Blogger Phalinia said...

@Mlle : Mouhahahaha, p'tite comique :P J'suis pas très souvent dans un " mood " de même faut dire donc cette semaine l'homme en profites et passe son temps à me dire " Chérie, c'est fou ce que tu fais bien à manger " LOL

6:39 PM  
Blogger Chocolyane said...

Ah ah ah! Toi aussi tu fais du ménage quand t'es en criss?! :oP

9:16 AM  
Blogger Phalinia said...

@Choco : Non non, j'étais pas fâchée ni rien de ca hihihi :) C'est mon nouveau diagnostique donné par un psychiatre. J'ai juste mauvais caractère donc tout les symptômes de bipolaire que je pouvais avoir depuis des années ... ben c'est du mauvais caractère LOL Donc faut tout mettre là-dessus :P

9:40 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home