I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, September 21, 2006

Oui c'est une bonne journée !

Je vais bien * pour toutes les personnes qui me l'ont demandé aujourd'hui * LOL Ca été une bonne journée. Mini s'est réveillée tard ;a 7h30 et j'ai pu paresser dans mon lit un 15 minutes de plus. On s'est habillés, déjeûné et préparés pour aller chercher ma soeur qui est chez ma mère jusqu'à demain. Je suis aller à mon rendez vous pour mes yeux. J'ai enfin des verres de contact ( oui je sais, j'en ai déjà parlé :P ). Ma soeur est venu m'aider à faire le ménage ici. Ma soeur est tellement bonne dans le ménage donc c'est hyper hyper propre ici et je suis super contente :D J'suis maquillé, mes cheveux sont aplatit :P Reste qu'à m'habiller avant que R.H. arrive, habiller mini et on va à Sherbrooke pour chercher ma grande et faire l'épicerie. Une journée ordinaire mais pour une fille avec un mauvais caractère comme moi c'est déjà beaucoup :P

Ouaip ... c'est une belle journée :)

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Heureusement qu'il y en a des journée comme ca :) J'te souhaite que ca se prolonge trèès longtemps!

Bonne balade à Sherbrooke!

4:04 PM  
Blogger Phalinia said...

@Mlle : Merci ma belle :)

4:10 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home