I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, September 18, 2006

Quand ca va mal, ca va mal !

Journée de gros caca ! Aujourd'hui c'est vraiment la journée " ca passe ou ca casse ". Le tchum est tanné, pu capable de m'endurer pantoute, pu capable d'endurer mes sautes d'humeurs et toutes les joies de mon trouble bipolaire. Il pense que je fais expres donc il me blâme sans bon sens. Ce matin, pour la première fois, j'ai eu peur de lui ... j'étais terrorisé plutôt. Je me suis refermé et j'ai hoché de la tête bêtement à toutes ses paroles jusqu'à temps que la tempête passe. Je ne fais pas expres pour être chiante comme ca :( Il ne veut plus rien savoir de mes crises mais je ne sais pas comment les empêcher. J'aimerais ca pourtant ...

Donc réveil à 4h30 parce que je toussais trop. Crise de nerfs avec R.H. de 6h30 à 8h30 ( ben ouais, il est arrivé en retard au boulot ! ). Pèter mes lunettes autour de 7hrs donc je vois pratiquement rien du tout et j'ai un mal de tête de la mort ! 9hrs j'étais chez l'optométriste pour me faire dire qu'il y a rien a faire avec mes lunettes. 10hrs je suis à l'hopital. 11hrs je me tanne de l'hopital et je pars pour le CCA pour trouver de la Crazy Glue. 12h-13hrs tente de réparer mes pas fines de lunettes qui veulent rien savoir. Et là j'en suis rendu là :P

Ouais j'y pense, ca aurait été mieux si j'avais écrit ca sur mon blog ultra-top-secret mais bon ... trop lâche pour copier-coller.

7 Comments:

Blogger Chocolyane said...

T'as un autre blog?

Pourquoi t'aurais été mieux de dire ça ailleurs? Tu dis rien de vraiment compromettant, et tu parles pas contre personne...

3:45 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tu sais Catherine, ce qui est bien est que tu reconnais tes comportements. Tu reconnais que tu fais des crises et tes sautes d'humeur. C'est déjà un grand pas. Il doit certainement y avoir des rencontres de groupe pour les gens bipolaire et ça t'apporterait certainement un grand réconfort et quelques pistes aussi d'entendre les gens parler de leur expérience.

L'infirmière en psychiatrie pourrait probablement d'informer là dessus non? C'est évident que ce n'est pas jojo pour ton chum non plus sauf qu'il ne faut pas qu'il te pousse dans tes crises. A-t-il lu sur le sujet? Afin de t'aider et non jetter de l'huile sur le feu?

Je te fais une grosse colle. :)

3:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ouf, c'est pas une très bonne journée :(
Mais comme les filles l'ont dit... tu va finir par voir le bout de tout ca! Ca peut pas toujours être nuageux sur ta tête... Le soleil va revenir.
Lache pas, j'suis sur que tu vas vite allez mieux! -XXX-

7:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ce que Morenita t'a écris est plein de sagesse. :) J'ai rien à ajouter, si ce n'est que je te donne une p'tite tape dans le dos pour que ça aille mieux demain.

xxx

8:39 PM  
Blogger isa's memories said...

J'veux juste m'assurer que tu vas mieux! Isaxx

10:27 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je ne peux pas dire mieux que Morenita et Annie...

J'espère que ça va mieux aujourd'hui... Donne des nouvelles ma belle...

12:20 PM  
Blogger Phalinia said...

@Choco : J'ai un blog archi-top-secret pour parler que de mes troubles dans mon coco :P C'est pas le genre de trucs que je veux rendre publique. J'aime pas me sentir vulnérable, même en écrits.

@Morenita : Il y a un groupe pour gens bipolaires mais ... comment dire ... j'pourrais sûrement pas y aller finalement.

@Tête Folle : Avec ce que j'ai appris hier je ne crois pas en voir le bout malheureusement. Tk ... tu verras bien de quoi je parles * wink, wink *

@Les autres : Merci pour vos mots !! :) Ca va correct aujourd'hui :) La fin de la journée, la nuit, mon début de journée à été très intense, très étrange aussi mais je crois que je peux dire que présentement ca va mieux :)

@Angelina : L'homme a réparer mes lunettes hier soir ! :D J'ai un gros " spot " blanc de colle entre les deux yeux et de l'epoxy dans mes verres mais au moins je vois LOL

6:00 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home