I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Friday, September 15, 2006

À 9½ mois ...

Mini porte enfin des pyjamas 0-3 mois de l'Aubainerie ! :D J'en reviens pas, elle est tellement toute petite ! :P La longeur est pas mal juste mais les pyj sont assez ample donc mes 3-6 mois auraient été beaucoup trop grand et ca n'aurait pas tenu. C'est fou, mon bébé de presqu'un an porte des vêtements de mini bébé qui sort de l'hopital :P Faut dire que les vêtements qu'elle portait en sortant de l'hopital commence tout juste à ne plus lui faire.

Ahhh j'aime ca les mini bébé :) C'est trop cute de la voir ramper par-terre, de la voir mettre sa suce, de l'entendre jaser et dire pleins de vrai mots et de la voir si petite que des fois j'oublie qu'elle sera bientôt une bambinos ! :D

Caline que je l'aime ma toute petite mini bine-bine d'amour :D

5 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Coudonc, c'est presque le rêve de toutes les mamans, ça! ;o)

Ne le prends pas mal, je ne dis pas ça pour te vexer, je ne considère vraiment pas que tu es chanceuse parce que ta fille a été très malade, hein? Tu commences à me connaître...

9:23 AM  
Blogger France said...

Ils sont cutes à voir ramper, jaser, faire des sourires. Est-ce qu'elle tire la langue? Lou le fait souvent et c'est crampant. Lui a 10 mois et demi.

9:24 AM  
Blogger Veronick said...

On est dû pour des nouvelles photos de cette belle beauté là!! Elle change tellement!! :)

9:39 AM  
Blogger Annie said...

Comme quoi c'est pas parce qu'elle est petite qu'elle ne peut pas rien faire ! Elle est si jolie, ta mini, c'est vrai qu'on serait dû pour de nouvelles photos ! :)

9:48 AM  
Blogger Phalinia said...

@Choco : Je le prends pas mal du tout ma belle :) Après tout faut y trouver du positif aux maladies donc mini à souffert. J'ai trouvé le remède pour garder bébé tout petit, le rêve de bien des mamans hihihi :)

@France : Oui elle tire la langue depuis plusieurs mois et c'est tellement cute ! Avec ses " grosses " bajoues et sa langue sortit elle est trop mignonne :D

@Nap : Tu as raison, c'est une vrai battante ma toute petite. Si petite mais oufff la force dans cette cocotte là est incroyable :D

@Véro : Ouiii des photos ! J'vais en prendre d'autres et je vais venir en mettre ici :D J'suis dû pour une nouvelle sign aussi d'ailleurs :P

@Ginger : Et voila ! Dans les petits pots les meilleurs onguent j'imagine LOL :D

10:31 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home