I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, September 13, 2006

Première étape commencé

10:00 am je suis maquillée et convenablement habillé LOL :D C'est déjà un bon début. Là évidemment parce que je suis que très très rarement maquillée d'ici la fin de la journée je vais m'avoir jouer dans les yeux et j'vais avoir du mascara et du crayon noir à grandeur de la face, très mon genre ! Au moins je me sauve de donner des bisous plein de " gloss " aux filles, j'en metterai pas ! Non mais, mes milliers de bisous par jour sont beaucoup plus important que des belles babines :P

---

Faites que mini perce une dent bientôt ! Elle est tellement maussade ca n'a pas de sens ... et évidemment à toutes les fois qu'elle est plus chialeuse quelques jours la peur me prendre que ses os on recommencé à la faire souffrir ... ou pire :( Si elle peut percer une dent j'vais arrêter de stresser avec ses maudites maladies. J'vais pouvoir mettre ca dernière nous ... ou presque.

---

L'homme à finit ses quarts de travail de nuit ! Yé ! Ca me prendra pu 1 heure pour m'endormir le soir parce qu'il me manque et que j'ai froid :P J'ai assez hâte de me coucher coller contre lui ce soir, les deux dernières nuits ont été longuuuuues !!

---

J'ai trouvé un super petit bouquin sur l'estime de soi. J'vais aller le commander aujourd'hui ou demain au CCA. C'est un peu humoristique, en plein ce qu'il me faut. J'peux pas me forcer à lire un livre qui va m'assomer et m'endormir. Ca pas besoin d'être complètement déprimant d'essayer de travailler son estime de soi :) Et je continue mes lectures sur les liens que Nap m'a laissé aussi :)

9 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Cool ma belle! Tu pars du bon pied!

10:18 AM  
Blogger Phalinia said...

@Choco : Merci ma cheerleader #1 LOL :)

10:20 AM  
Blogger isa's memories said...

Je sais, j'en parle souvent mais Dr. Phil a des bons livres pour ça...Il dit: "you have to change your internal dialog", donc, toutes les mauvaises choses que l'on peut se dire à soi, de les changer en positif...Et il dit aussi, qu'il faut trouver sa propre vérité...celle-là je ne la saisie pas tout à fait, j'ai pas encore lu le livre hahaha

10:32 AM  
Blogger Phalinia said...

@Isa : Je veux justement aller me chercher des bouquins de Dr. Phil !! On va dans la grande ville bientôt ( Sherbrooke :P ) donc je vais passer à la librarie, eux doivent bien avoir ca en stock :)

Mais c'est vrai que je dois tout changer mon " programme de dépréciation " LOL J'dois changer ce que je pense de moi, l'image que je crois réflèter aux autres et tout ca.

10:43 AM  
Anonymous Anonymous said...

C'est super ca Silver!
Pis j'te comprend pour les nuits seule dans le grand lit! ce soir, tu vas bien dormir ;)

11:20 AM  
Anonymous Anonymous said...

C'est un beau début ça :D Lâche pas :D

Je lui souhaite tellement une dent à ta puce :)

Ben de la misère à dormir sans mon chum moi aussi... ça arrive très rarement mais des fois si ses clients commerciaux qui ont des gros problème il doit aller là de soir, on sait donc à qu'elle heure il part mais pas quand il revient...

11:36 AM  
Blogger Phalinia said...

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui dort mal sans son homme :) C'est une habitude donc j'ai bien de la misère a me défaire et je suis tellement frileuse que j'ai besoin de ma chaufrette humaine :P

12:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est avec des petits gestes ,des petits changements comme ça que tu vas finir par avoir des résultats :) Bravo!

Je souhaite des dents à ta minie bientôt, très bientôt :)

Je suis pareille pour les dodos sans Homme. Parfois je vais me coucher avant lui parce que je suis fatiguée et finalement, je m'endors seulement quand il vient se coucher!

Il faut que je sois collée contre lui... et que je puisse joeur dans ses longs cheveux :)

7:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

8:30 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home