I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Sunday, September 10, 2006

Je suis émue

Suite à ce que je racontais dans mon dernier texte j'ai envoyé un paquet de messages de bêtises par MSN à la personne en question ( sur mon autre adresse MSN où je n'étais pas bloqué ... d'où la raison que j'ai su que j'étais bloquée ;) ) et ensuite, une fois calmé, j'ai envoyé un long email en expliquant à quel point je me sentais blessée, utilisée pour être foutu aux oubliettes sans raisons ni excuses. Finalement tout a été une simple erreure de l'ami en question ( honte à moi ). Au lieu de bloquer la personne au-dessus de mon nick il a bloqué mon nick ... et la vrai personne qui aurait dû être bloqué ne l'a pas été donc il trouvé bien louche que cette personne avait pu lui laisser un message sur MSN pendant son absence. Il se sentait mal de la situation, blessé aussi par ce que je lui ai écris ( il a comprit après d'avoir lu mon mail et en voyant que la personne qui aurait dû être bloqué lui avait parlé ). On s'est expliqué, par email et finalement j'ai réagie trop vite mais il comprends tout à fait ma réaction. Oufffff, je suis très soulagée !!

On s'est parlé et ensuite, comme que j'avais des courses à faire au CCA je l'ai invité.

Aujourd'hui je vois qu'il a du nouveau sur son blog, je vais lire et je tombe sur tout un texte !! Je suis surprise, émue, sans mots. Voici ce que ca donne :

Vraie....
Ce matin j'ai été faire des courses avec une fille que je connais un peu plus depuis je vous dirais près de 2 mois.

À première vue cela peu sembler banal , aller faire des courses tout simplement mais il y a tout un sens à ça...

Cela m'a apporté de belles conclusions....

Elle est tout ce qu'il y a de plus sympathique....elle mène sa vie du mieux qu'elle peut....entourer de ses 2 enfants et de son copain...

Elle se sent seul souvent comme plusieurs êtres humains malheureusement....

J'ai adoré partager ce petit moment avec elle...parler de tout et de rien...je n'ai pas besoin de parler bien souvent et elle me comprend...elle mérite tout ce qu'il y a de mieux....

J'ai été marché en sa présence à deux reprises....elle ne le sais pas car elle n'a pas vraiment confiance en elle ces temps-ci mais elle m'apporte beaucoup...

Je ne connais pas l'avenir mais je peux vous dire que ce soir , je suis heureux de connaître cette personne et je lui lêve mon chapeau... je suis content de la connaître.

Apellez là comme vous voulez : Cath , Catherine ou même fille :P


C'est beau, non ?! Je déteste me faire appeller " fille " je trouve ca très péjoratif et il le sait. Mais après un texte si touchant je lui pardonne LOL Je suis vraiment sans mots. Dans ma tête je suis une personne à ch*er et très non-intéressante. Ca me flatte et ca me console d'une certaine facon de pouvoir lire que je ne suis pas une m*rde ou qu'une personne à utiliser au besoin pour tout le monde. Merci dude ! ;)

2 Comments:

Blogger France said...

Je suis super contente que tout soit réglé. C'est vraiment touchant ce qu'il t'a écrit sur son blog :)

8:26 PM  
Blogger Annie said...

Vraiment cute :)

8:45 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home