I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Friday, September 08, 2006

Fallait bien un autre blog pour cette occassion :P

Ben oui encore un autre !! :P Mais je voulais pas venir ici pour vous achaler avec nos préparatifs de mariage, j'peux pas mettre ca non plus sur le blog de nos essais, encore moins sur celui qui parle de mini et ses maladies donc j'ai dû m'ouvrir un autre blog :P Je l'ai arrangé à mon goût celui là en plus :) Je me suis trouvé un template et j'ai changé quelques petits trucs pour qu'il soit plusss beau et surtout ROSE !

Donc voici le blog pour nos préparatifs de mariage au printemps prochain :) Ca sera sûrement un gros ramassit de pleins de trucs qui me passent par la tête, un " bloc-notes " pour être sûr qu'on oublie rien :P Encore 7½ mois pour faire tout ca ! :D

2 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Chouette alors!

12:39 PM  
Blogger Phalinia said...

@Angelina : Je sais, je m'en peux pu ! LOL

11:48 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home