I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, September 07, 2006

Hier nuit - Jorane

Finalement j'ai ôter mon texte ... au cas où. En échange je mets des paroles d'une chanson que j'écoute sasn cesse ces jours-ci et qui me touche beaucoup :)

Hier nuit
J'ai fait un rêve
Il était beau
Et j'étais bien
Et tu n'existais pas

Près de toi
Je suis une morte
Je suis terne
Je deviens grise

À tes côtés
Je meurs
D'envie d'être ailleurs
À tes côtés
Je meurs, je meurs

Sans regret je pars
Avec moi
J'ai décidé
De vivre un peu
Avant...
Avant de vivre encore
Avant de vivre ta mort
J'ai décidé
De vivre un peu
Avant...
Avant de vivre plus fort
J'ai décidé
De vivre encore.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je ne comprend as la chanson ... C'est à quel sujet ?

Et pourquoi tu dis que tu as oté ton texte, je veux un potin !

:D

10:26 PM  
Blogger Phalinia said...

@Macrami : J'faisais que me plaindre dans mon autre texte, rien d'intéressant ;)

Et le sujet de la chanson ... j'le sais pas pantoute !! LOL On l'interprète comme on veut j'imagine :)

7:36 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home