I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Saturday, September 02, 2006

Quatre choses sur moi

Quatre choses que tu as peut-être ou non déjà
appris à mon sujet...

A) 4 emplois que j'ai fait dans ma vie: * Ok j'ai fais pas mal de bénévolat pas vraiment de vrai boulot ... *

1) Bénévole pour l'Armé du Salut downtown Mtl
2) Animatrice dans un cas de vacances anglais
3) Gardienne d'enfants
4) Maman ! :D

B) 4 films que je peux regarder sans
arrêt:

1) Les vidéos prit de mes cocottes :P
2)
3)
4) ...

C) 4 endroit où j'ai
vécu

1) Nouvelle-Écosse
2) Montréal
3) Chicoutimi
4) Sherbrooke

D) 4 émissions de TV que j'aime regarder

1) Légendes Urbaines
2) Rock Star : SuperNova
3) Without a Trace
4) Criminal Minds

E) 4 endroits où je suis allée en
vacances

1) Estrie * quand on vivait à Chicout pour nous venir ici c'était des vacances :P *
2) Québec
3) Hawksbury
4) Conneticut

F) 4 sites Web que je visite quotidiennement (ou bi-hebdomadaire):
1) DLVDM
2) Des blogs, pleins de blogs !!
3) Vacheland :D
4) AccesD

G) 4 de mes plats favoris:

1) Les pastas !!
2) Le poulet à Hope LOL
3) Pain doré
4) Ma recette de fondu

H) 4 endroits ou je voudrais être présentement:
1) Dans n'importe quel magasin entrain de dépenser
2) Dans un endroit chaud sur le bord de la plage
3) Perdu dans le bois avec mes amours pour la fin de semaine
4) ... N'importe quel magasin entrain de dépenser :P

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

HAHAHAHA

11:48 AM  
Blogger Phalinia said...

@Hope : Quoi ?! Il est suuuuper bon ton poulet ! :D Et j'suis absolument incapable de le faire en plus. Il est toujours hyper sec :(

6:09 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home