I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, August 28, 2006

Calvert !

J'pense qu'il y a du monde qui aurait du s'acheter une poupée au lieu d'avoir un bébé ! J'pense que je vais même pas en rajouter parce que je pourrais être très très chiante ! Y'a des enfants qui mangent pas dans le monde mais ohhhhhhhhhhhhhhhh bébé à 3 mois et il fait pas ses nuits, je suis tellement brûlée et aidez moi quelqu'un !! Ouuuuuuuuuhhh !

Comme on dit : " Petit bébés, petits problèmes. Grands bébés, grand problèmes ". Ca va être beau talheure !! O_o

---

Journée de m*rde et pourtant je suis pas en SPM pantoute ! Bizarre :P

9 Comments:

Blogger Tala Maji said...

J'ai vu ça moi aussi à quelque part (petit bonhomme qui whistle).

Fâ dur!!!

1:29 PM  
Blogger Chocolyane said...

Pouhahaha... Toutes les mamans parlent de cette fille aujourd'hui... C'est une fille de DLVDM??

2:18 PM  
Blogger Phalinia said...

@Kanel : Fait dure tu dis ?!?! O_o J'en peux juste pu là ! Sacrament ca pas de sens ! Pis elle prends la peine d'écrire qu'elle est donc fatiguée. Pas tough la mère, pas tough pantoute ! Prends ton mal en patience et pense qu'à quelque part y'a des mamans qui dorment pas depuis beeeeeen plus que 3 mois sti !

@Choco : Mouhahaha c'est bien possible. On est toutes frues pour les mêmes raisons faut croire. Ca parait tu qu'on est toute une gang avec des bébés pas mal dans les même âges qui ont passés pas mal par les mêmes choses ?! :P

2:47 PM  
Blogger Tala Maji said...

lol. Moi, je devrais dont me plaindre que ma puce de presque 6 mois me tête toute la nuit. Elle doit bien boire 2-3 fois minimum. Je devrais faire un post juste pour la compétionner lolll. Ça lui prouverait qu'y a pas juste elle lol.

7:34 PM  
Blogger Dazzler said...

Hon pauvre elle...je compatis, c'est tellement pas facile, elle doit tellement être fatiguée pauvre chouette, si j'habitais plus près j'irais l'aider...




Mouhahahahahh!!!!! (Gros rire de fond de caverne ici)

8:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je ne suis pas retournée voir après ma réponse... Ca me rend triste, un 5 10 15 pour un bb :((((((((((((((((((((((

9:10 PM  
Blogger Phalinia said...

Hier avant de me coucher je me disais que je devrais aller écrire un post en disant que je dors pu ma fille se réveille encore une fois la nuit, elle joue pas plus qu'une heure toute seule, elle boit pratiquement pu et mange mal parce que ses gencives la travaille et que bref je suis sur le bord de la dépression si quelqu'un trouve pas comment la rendre indépendante, silencieuse et très très facile à vivre toute suite. Mouhahahahahaha. Ca aurait été juste chiant mais sti que ca m'a tenté :P

* En passant y'a rien de ca qui me déranges, pas duuuu tout ! Je la trouve tellement facile maintenant ma mini :D Mais tsé moi aussi je suis capable de me plaindre pour rien des fois :P *

7:54 AM  
Blogger Trinity said...

*lol* J'ai l'impression de me relire:P

J'suis aussi fru que vous... c'est pas fort la fille! *lol*

8:57 AM  
Anonymous Anonymous said...

C'est cool! J,ai pu besoin de chialer sur mon blog, j'peut le faire ici!!

Dansons!!

Entk je te lève mon chapeau de dire tout haut ce que ben du monde pense tout bas, les fois ou ca m'est arriver j'me suis faite rentrer dedand :P

10:32 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home