I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, August 24, 2006

Ben oui je suis bête !

Pu capable là ! C'est a ce demander si elle cherche juste pas une grosse maladie a son gars pour justifier le fait qu'elle soit fatiguée, épuisée, au bout du rouleau. C'est fort probablement les dents, c'est les symptômes d'une poussée dentaire. Give it a break calvert ! Oufffffffffffffffff * inspire, expire, inspire ... * Coup donc, je lui ai dis ma facon de pensé de facon tout de même polie ( ah ce que ca me démangais d'être plus b*tch mais bon je sais me tenir ;) ).

Maintenant passons. J'hais ca être frustrée après quelqu'un que je connais pas pour des conneries LOL

Et ouiiiiiiiiii je parle de quelqu'un sur le forum mais je pense que mes copines jaunes comprendront toutes de qui je parle ... et c'est pas une de vous qui me lisez en passant ;)

29 Comments:

Blogger sophie said...

ahhh elle est rendue pathétique !!!

Je crois qu'elle cherche de l'attention,elle devrait plutôt aller en chercher au près d'un professeur de français !!!

ahhhh que je suis michanteeeeeee ;)

11:08 PM  
Blogger Veronick said...

ça commencerais-tu par un "C" par hasard? pouahahahahahahahhahaha

Ça se passe de commentaire pour ma part! :P

6:31 AM  
Blogger Phalinia said...

@Sassy : Tu vois moi aussi je me sens moins tolérante ces temps-ci sur le forum. Je trouve ca plate mais on dirait qu'il y en a tellement ces temps-ci qui capote pour rien. Je sais que c'est pas facile tout les jours avec un mini bébé, on l'a vécu de facon très intense et même encore y'a des jours avec mini que c'est l'enfer mais on s'en sort et je ne suis pas sur le bord de mourrir pour autant LOL.

@Sophie : T'as ben raison pour le prof. de francais mouhahahaha :P

@Vero : Comment t'as fais pour deviner ?!? Hahahahahahahaha !!!!

9:13 AM  
Blogger Trinity said...

*lol*
J'vous comprend dont!
Moi aussi c'est jours ci j'ai les nerfs a fleurs de peau....
Soit que que suis sur le bord d'être en SPM ou ben c'est mes nuits de 3-4 hrs qui me rend ainsi :)

9:29 AM  
Blogger Phalinia said...

@Trinity : Je pense qu'on a toutes nos raisons mais madame C aide vraiment pas les choses LOL

@Dodo : J'aime ca les romans, je ne suis pas seule a les écrire LOL T'as raison, tout le forum commence a être redondant. J'espère que c'est juste une passe. J'ai comme super hâte d'être de retour sur le rose. Il me semble que c'est la section la moins pire ... parfois ;)

5:57 PM  
Blogger Trinity said...

Tu sais quoi Dodo.. j'pense que c'est un signe qu'on es du pour changer de couleur sur le forum...
"Une nouvelle vie"... c'est pu vraiment une nouvelle vie pour nous, nos mousses sont plus vieux maintenant, on est rendu a autre chose avec nos ti mousses et p-e une fois rendu sur gamins... On va p-e retrouver le gout d'écrire :)

6:50 PM  
Blogger oknotok said...

Franchement, t'es ben bête. Pfff....








Mouhaha! J'me trouve drôle. Moi ce qui m'énerve, encore plus que le fait que ce soit la panique totale pour un petit rien, c'est la façon d'écrire. Je ne m'attends pas à un français parfait, mais il y a une différence entre faire quelques fautes d'orthographe et d'écrire: g mi mon bébé dan loto et je lai atacher bla bla bla. le tout sans ponctuation et majuscule. Ca, ça m'énerve au plus haut point!!! Ça m'a fait du bien de le dire :p

8:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

jé preske eu peure que tu parlè de moi.

MDRRrrrrr!!!

J'ai légèrement répondu bête une fois a quelqu'une, et j'ai promis que les histoires de dodo et de bouffe je répondrais pu jamais alors....j'ai pu grand chose a répondre sur le jaune. ;) C'est pas rare ces temps-ci que je réponds a un post, je me relis avant de poster, et j'efface parce que si je post tout ce qui me passe vraiment par la tête c'est pas juste des roches que je vais me faire garrocher!! Y'a toujours ben des limites a être insignifiante...

9:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

Allo !!!

Ah ben c'est drôle parcequ'une fille du forum m'a justement dit : " Coudonc je ne te reconnais plus, tu répond pas mal plus bête qu'avant" Non mais c'est parceque tsé vous le savez à quel point je suis adoooorrrableeee hein ??

Je ne vais plus sur le jaune. La seule fois ou j'ai répondu.... c'était justement à cette fille lol C'est qu'en fait, je ne lis pas non plus le jaune. Je crois que c'est utile pas mal pour les 1er bébés j'imagine. Quoique si j'étais plus fine, j'irais aider les autres. Je dois avouer cependant que .... je n'ai pas apprécié la section maternage différent.

Pour le reste, je crois que la pollution des 100 messages n'a pas aidé. Il y a aussi eu un incident qui m'a beaucoup fait décrocher il y a quelques mois.

Je suis entrain de me faire un dossier favoris de Blogs :D Je vous donnerai le mien betot :D

10:10 PM  
Blogger oknotok said...

@Dazz: Le pire c'est que j'avais écris une réponse à son post, écris comme elle. Je me trouvais ben drôle. Mais je me suis dit que 1. Elle allait sans doute pas comprendre le sarcasme et de 2. j'allais sûrement me faire garocher des roches. Mais au moins ça m'a permis de rire toute seule pendant 10 minutes :P

Disons que j'aime mieux vous lire ici :)

9:03 AM  
Blogger Phalinia said...

@Dazzler : J'aurais pas parlé de toi, inquiète toi pas ! J'ai tellement aimé ta réponse là fois qu'une fille capotait pour les nuits de son bébé de 2 mois et tu l'as remis à sa place disons ;)

@Malayka : Qu'est ce qu'elle a la section de maternage différent ?! * bonhomme gêné *

@Oknotok : Mouhahahahahahahaha !! J'Suis sûr que t'en aurais faire rire une gang pas mal plus que de recevoir des roches LOL

Bref on est une gang a ne plus vouloir répondre et a trouver le forum plate :( J'espère que ca va revenir, c'était l'fun avant !

9:27 AM  
Anonymous Anonymous said...

Oups, j'ai lancé ma phrase mais qui nécéssiterais plus de développement hein lol Je vais prendre toute la place dans tes '' comments'' Je te conterai ça sur msn je crois.

C'est vrai ça, beaucoup de messages comme quoi bébé ne fais pas ses nuits à quelques semaines de vie. Moi j'ai l'impression que c'est entre autre parceque la génération avant la nôtre nous dit qu'un bébé ça doit pas pleurer, qu'on le gâte trop, que c'est a cause de notre allaitement. On n'a même pas accouché qu'on nous fais sentir incompétentes.

11:41 AM  
Anonymous Anonymous said...

"Bref on est une gang a ne plus vouloir répondre et a trouver le forum plate :( J'espère que ca va revenir, c'était l'fun avant !"


Je ressent ca des fois aussi...
Que l'atmosphere a changer.. moi aussi je ne répond plus a certain sujet...

Je trouve ca le fun également la tite gang de bloggeuse, c'est temps ci je passe plus de temps a vous lire qu'a lire le forum!

2:46 PM  
Blogger Dazzler said...

Oknotok: Déja que je suis pognée avec un 'comment' d'elle dans mon profil en plus...mdrrrr!!!

Et y'a pas juste sur le jaune....y'a juste nous 2 aussi, RHAAAAA!!!

L'autre jour j'ai seulement écrit a une fille dans ma réponse: Te rends tu compte que t'es complètement RI-DI-CULE??
LOL

J'ai pas posté finalement. ;)

J'allais sur le forum pour me détendre, maintenant j'en ressors plus frustrée qu'autre chose, ça me donne quoi d'y aller??

3:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

Dazzler, donne-moi des précisions ( smiley crampé)

3:56 PM  
Blogger Dazzler said...

anonymous, ma maman m'a toujours dit de pas parler aux étrangers...LOL Fait que je peux pas te le dire. MDRRrrrr!!!

5:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

Dazzler lol comment ça anonyme, je suis donc ben importante moi là loll Envoye un potin un potin !!!!

Silver, on se sert tu de ton blog pour faire du bitchage ? lollll Meuhh non, c'est plate pas de smiley, vous voyez pas si je suis sérieuse en affirmant cela :D

Annie3 Je t'écrirai un MP.

9:32 PM  
Blogger Trinity said...

@Dodo: Ouais j'ai commencé a allez lire sur Gamin moi aussi... J'ai plus d'interet la :)

Silver... merci pour ce billet... ca fait du bien de rire et pouvoir chialer en toute tranquilité ;) :P

10:32 PM  
Blogger oknotok said...

Ouais, merci Silver pour nous avoir permis d'évacuer :)

@Annie: je ne te perçois pas comme une police, mais je te jure je ne voudrais pas faire votre job. Des fleurs juste pour toi, parce que ça ne doit pas être toujours évident.

@Dazzler: Gespèr ke tu parlès pas de moi pour ton proffil. :P

10:57 PM  
Anonymous Anonymous said...

Dodo, tu trouve vraiment que le monde est bizz sur "Juste nous deux" ? j'adore cette section moi, surtout la section sexe :OPPPP

élabore, je veut en savoir plus LOL


p.s. après des semaine je sais enfin que dodo c'est Loulie lol merci d'avoir signer mouwhahaha je m'en venait te le demandé tu était qui hihihihih

11:14 AM  
Blogger Dazzler said...

Malayka (also known as Anonymous....LOL)j'avais écris ça dans le post que j'ai finalement répondu (bête) sur juste nous 2(Bonhomme ben gêné ici lol) Je l'ai écrit 2 jours de file, je l'effaçais chaque fois. Finalement j'ai écrit la réponse qui est la, l'idée reste la même mais j'ai au moins enrobé mes mots de joli flaflas ;)

Annie3: Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas pogner les nerfs, je ne pourrais JAMAIS être mod moi!!! On dirait carrément une cours d'école.

En parlant du forum, tant qu'a être dans le sujet ;) Avez-vous vu passer la fille dont l'enfant de 18 mois mangeait encore des purées lisses lisses? Elle était soulagée de voir que c'était normal...(Heu??) Je pense a elle tous les soirs avant de me coucher.

Elyia'nha: La section sexe est ben correct, c'est la section juste nous 2 que des fois, je donnerais bien une tite tape en arrière de la tête de certaines...;)

11:47 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bon bon bon, j'Ai joué à Colombo jusqu'a 3h du matin, purg à l'Appui lolll

J'ai parlé a Marca de triplets01, mosus que ça me fait ch... des affaires de même.

Bon ben Dazzler, je vais aller chercher sur Juste nous 2, je veux woirrrrrr. C'est dans le sujet de qui ? :D :D de quoi ? ( smiley qui sifflote)

12:45 PM  
Anonymous Anonymous said...

Oups, j'Ai trouvé, Dazzler. C'est triste hein ...

12:50 PM  
Blogger Veronick said...

Je crois qu'on avait besoin d'évacuer le trop plein! hehehehehhe!! En espérant que la rentrée scolaire va replacer un peu les choses!:)

1:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

@Sassy : Comment ca "je sais que certaines ne sont pas trop contente de savoir que je suis là et qu'elles ne cherchent que la bébittes pour me prendre en défaut." ?!?! Qui pourrait avoir une dent contre toi ou vouloir te chercher des bibittes??

@Dazzler : je sais de qui tu parle lol (enfin j'croit lol).. C'est le message ou tu dit que tu va etre bête la? lol

2:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ah oui, juste nous deux... Des messages du genre : il m'a trompé, il m'a menacé de mort, je ne l'aime plus mais j'aime ma maison ....

4:25 PM  
Blogger Phalinia said...

Mouhahahahaha je pars pour une nuit et qu'est ce qui arrive ?! Mon blog tourne a un salon de mémérage ! J'adore, MERCI ! LOL Quand j'ai vu 34 commentaires j'étais certaine que la m*rde avant pogner LOL J'suis très soulagée :P

5:42 PM  
Blogger Annie said...

Ah ah, vous êtes trop drôles, les filles !!! Quand certaines disent tous hauts ce que d'autres oensent tout bas !!! :D

9:23 AM  
Blogger Phalinia said...

@Ginger : Join the fun ! T'as sûrement quelque chose à rajouter, non ?! hihihi :) Allez oseeee :P

12:43 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home