I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, August 22, 2006

Heille, je feel bien !

Non mais fallait que je le dise :P Je me sens en forme, j'ai pas mal a nulle part présentement * dansons * ! J'ai fais un ménage sur MSN, tout le monde a qui je ne jase jamais ou ceux à qui je ne parlerai pas de si tôt selon moi. J'ai fais le ménage de l'appart du mieux que je peux avec les rénos qui ne sont pas finit et ca fait du bien !!!! :D

Là j'ai hâte que l'homme arrive, qu'on se fasse une bonne bouffe, qu'on lave et couche mini ( c'est vraiment une petite routine qu'on adore toute la famille, l'heure du bain :) ) et après on va écouter Rock Star SuperNova ensemble, collés juste avant de faire dodo :)

Ce que ca fait du bien d'être bien ! :D Fallait que je partage :)

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Yes!! Je suis contente pour toi! profite à plein de cette état de joie!! :)

6:21 PM  
Blogger Trinity said...

Super!!!! :)
Y'a du beau soleil dans ta vie, ton coeur :)

7:10 PM  
Blogger oknotok said...

Je suis contente de lire ça :)

7:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'espère que tu m'a pas envler de ta liste lol

j'ose pas venir te jaser, t toujorus away :P

9:15 PM  
Blogger Chocolyane said...

Oh que je suis contente de l'apprendre! J'espère que tu vas toujours aussi bien ce matin! :oD

Ça met du soleil dans ma journée d'apprendre ça!

8:47 AM  
Blogger Tala Maji said...

Contente de lire ça moi aussi. Profites-en. J'espère que tu te portes aussi bien ce matin.

10:31 AM  
Blogger Phalinia said...

Oui je vais encore bien ce matin :P Mini fait une belle sieste ce qui n'est pas arrivé depuis plusieurs jours donc je risque d'avoir un beau bébé de bonne humeur tantôt ( elle en arrache un peu ces jours-ci :P ).

@Elyia'nha : Ben oui t'es encore là :P J'ai flushé le monde plate :P Puis je suis toujours " absente " soit que je le suis réellement ou bien j'oublie de l'ôter quand j'y suis :P De toute facon je passe 15-20 minutes max. devant l'ordi j'ai pas le temps de jaser a personne ( j'peux ben me plaindre :P )

11:05 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home